samedi 30 juin 2018

La lavande provençale

 Ecore en Provence: lavande et cigale:


De plus près:



Découpes, tampons et papier imprimé sont des produits de 4enScrap.
Pour terminer, une promenade sur le plateau de Valensole, dans les Alpes de Haute Provence où je séjourne actuellement:
.

.
Champs de lavande à perte de vue, autour du village de Valensole.

A bientôt !

28 commentaires:

Valou a dit…

Ce post me donne un superbe avant goût (autant la carte que les photos) de ce que nous allons voir dans une semaine !! Merci pour ce partage et profites-bien

DKath a dit…

superbe carte, il nous manque le parfum....bonnes vacances!!

ingrid a dit…

hum ça sent la lavande jusqu'ici ! une bien jolie carte

Elisabeth a dit…

Magnifiques photos ! J'en rêve de ces champs de lavande.... nos sejours en Provence sont toujours trop précoces ou trop tardifs... !
Très jolie carte...j'entends d'ici les cigales !

Dani a dit…

Très jolie carte ! Jolie balade, tes photos sont très belles ! Bise

Alexandra a dit…

Quelle superbe carte qui sent bon la Provence ! Profite bien de ton séjour au milieu de la lavande, c'est magnifique ! Bises

Maryline a dit…

Quelle jolie carte estivale et quelle jolie mosaïque, ne manque plus que le parfum ! Bises

Wauwowe a dit…

Que c'est beau Geneviève cette lavande à profusion j'admire et la carte et les beaux paysages

Isabelle P. a dit…

C'est magnifique ! Autant le carte que le les paysages !
Profite bien !

blogorel a dit…

Ton diaporama est très beau et je craque encore une fois pour ta carte qui est très belle.

Karine (kar25) a dit…

très joli et bon séjour.

Estelle TBT a dit…

En ouvrant ton post, j’ai senti la lavande d’ici !!!
Superbe composition provençale ! Ça ta va super bien ce thème !
Bises.

christinedoyo01 a dit…

C'est génial toutes ces découpes dans le thème !
une très belle carte !
bises

Brigitte a dit…

Superbe carte !
Merci de partager tes photos avec nous. Je n'ai jamais eu l'occasion de voir ces champs de lavandes en fleurs...toujours arrivée trop tard!

Mary a dit…

La Provence est si belle ! Ta superbe carte colle parfaitement à l'ambiance de ta mosaïque photos !
Bises

anges a dit…

ta carte est superbe et je trouve ta mosaïque de photos magnifiques ♥
bonnes vacances,bises.laurence

karilou a dit…

Ta carte est magnifique et nous transporte dans le sud ;) J'adore tout ces champs de lavande. Comme ça doit sentir bon !
bisous

yolande k a dit…

J'adore ta carte ! Moi, qui aime la lavande, tu me gâtes ! Bonnes vacances, Gen !
Big bisous

Anonyme a dit…

Magnifique carte !
Merci pour le partage de ces beaux paysages qui sentent bons les vacances !
Tout bon dimanche

cylaur a dit…

comme c'est joli !!! et quel superbe paysage !!!!!

Nadine a dit…

J'adore la lavande et ta carte comme tes photos sont magnifiques! Profite bien!
Bon dimanche

gingka a dit…

Ta très jolie carte et tes superbes photos me transportent en Provence!! Profite bien de ce séjour et de cette douceur de vivre! Bises

sabine57 a dit…

J'adore la lavande aussi, jolie carte !

Nanette a dit…

Superbe cette p'tite cigale, un bon air de vacances .... bisous

sophie a dit…

quelle belle carte qui sent bon le sud !

Juliette a dit…

Cette carte est absolument parfaite pour illustrer ton séjour en Provence ! Elle est superbe, j'aime beaucoup comme tu as assemblé ces découpes ! Bises

Anonyme a dit…

Amazing! This blog looks exactly like my old one!

It's on a completely different subject but it has pretty
muich the same layout and design. Excellent choice of colors!

Christine B a dit…

Superbe carte bien inspirée par ce lieu magique que j'apprécie tant...