samedi 16 septembre 2017

Une girafe...

... pour un petit !
J'avais trouvé ce modèle de girafe sur Pinterest il y a quelque temps...et, heureusement pour moi qui ai perdu mon ordi, je l'avais imprimé...
J'ai donc pu reconstituer une carte pour donner à l'un ou l'autre de mes petits-fils...
.
.
.
Un graphisme très simple pour la girafe et un design simple également pour la carte.
.

.
J'ai découpé les lettres de "Hello" à l'aide du die alphabet de Simply Graphic.
.
J'avais déjà crée une carte "girafe" il y a quelque temps pour Capucine...mais d'un modèle plus compliqué, à voir ICI .(et dont j'avais donné le tutoriel, à voir dans la colonne de droite,  et intitulé "tuto carte girafe" )
                                      A bientôt !

30 commentaires:

Chantal a dit…

une carte très mignonne! Elle est sympa cette petite girafe!

Juliette a dit…

J'adore ta carte girafe, elle est vraiment superbe ! Bises

cylaur a dit…

cette petite girafe est toute mignonne, voila encore une jolie carte !

Christine B a dit…

C'est trop mignon !
Tes petits enfants doivent adorer recevoir tes courriers !

Maryline a dit…

Toute mimi et idéale pour un p'tit loup ;) ! Bises

Valou a dit…

Trop mimi !

Alexandra a dit…

Elle est adorable cette girafe et tu as fait encore une superbe carte ! Bon dimanche

Karilou a dit…

Trop mignonne ! Je suis toujours épatée par ta patience pour faire toutes les découpes. Tu as d'autant plus de mérite ! ;)
bisous

blogorel a dit…

Elle est adorable ta carte, j'aime beaucoup les couleurs harmonieuses.

Nadine a dit…

Elle est toute mignonne! Une jolie carte!

- Bellule - a dit…

Bien t'en a pris !! Cette carte est vraiment trop cou avec cette jolie girafe. J'aime beaucoup !!

Mon disque vient de rendre l'âme avec tout son contenu ... je n'ai pas tout sauvegardé sur mon DD externe.

Bises ♥

christinedoyo01 a dit…

Parfait pour un petit ! Bises

Françoise a dit…

Coucou, la petite girafe est adorable - tes découpes sont toujours au top - ; ta carte est juste parfaite pour un p'it bout, super bravo, j'aimmme, bon dimanche

gingka a dit…

Elle est très chouette cette girafe! Un beau modèle de carte pour enfants, bravo! Bisous

Patricia45 a dit…

elle est adorable!

Cécile R a dit…

Elle est adorable cette carte girafe ... en matière de carterie, la simplicité n'est pas un défaut ... J'aurais même tendance à dire : au contraire ! Bref, ta simplicité est si belle !!!

Misscricri a dit…

Ta carte est superbe. J'adore !

Feebellescrap a dit…

Rhooo très jolie et quel beau boulot une fois de plus!!!
Bizzzzz

Christiane D a dit…

d'accord avec Cécile, simple mais belle comme d'hab ! bravo M'dam tu es la meilleure !

sophie a dit…

très belle cette girafe ! j'adore !

SoniaScrap a dit…

Ooohh, elle est trop chou, cette petite girafe, toute mignonne !!!..;-)
Une bien jolie carte, comme toujours, pas besoin de plus !!!..;-)

Mary a dit…

Trop chou ce modèle de girafe ! Ta jolie carte va forcément faire fondre l'un de tes petits-enfants !
Bisous

alexandra s.m. a dit…

Trop mimi!
Bises

wauwowe a dit…

toute mignonne! tu arrives toujours à faire de jolies choses sans beaucoup de matériel je suis admirative

Estelle TBT a dit…

J'admire toujours ta dextérité à découper à la main ces petites pièces !
Ta carte est adorable et fera, sans nul doute, plaisir à un de tes petits fils !
Toujours sans ordi ?
Bises.

Pimprenelle a dit…

Magnifique carte "Sophie" la girafe, tu fais des merveilles, et tu feras un heureux !
Bises et bonne soirée

brigitte a dit…

Les girafes vont devenir ta spécialité... celle-ci est tout aussi belle que la première.
Le destinataire va adorer!

Nanette a dit…

Superbe girafe qui à dû faire une heureux p'tit bonhomme! bisous

Dani a dit…

Trop mignonnes, la carte et la girafe ! Bise

yolande k a dit…

Elle est superbe ta carte et quel beau travail de découpage-collage sur ta girafe....
Bises