vendredi 11 novembre 2016

Carte voeux (2)

Pour ce deuxième "essai", j'ai encore utilisé un Papier de Pandore...
et toujours la collection Winter song .
Carte toute simple, comme la première, et pour la même raison:
une grande quantité à réaliser et à envoyer !
.
Cliquer sur l'image pour l'agrandir.
.
Le même tampon Artemio, embossé argent.
...et toujours ces beaux papiers !

.
          Quelques strass, juste pour "anoblir" un peu cette carte hyper simple !...
.
                 
A bientôt pour un autre style !

26 commentaires:

Patricia45 a dit…

jolie carte!

Françoise a dit…

Coucou, quelle belle simplicité, j'aime j'aime ! bise du vendredi

anges a dit…

ce modèle est superbe ,ton papier de fond est sublime ♥
bonne soirée,bises.laurence

yolande k a dit…

Très très belle carte !!!! J'aime beaucoup le contraste du blanc et du papier fleuri.
Bises

Lysi a dit…

He he toi aussi tu t'y es déjà mise :) C'est vrai qu'ils sont très beaux ces papiers! Ils s'accordent très bien avec ta jolie simplicité et tout en douceur!

wauwowe a dit…

simple, sobre, classe, efficace

cylaur a dit…

j'aime bcp l'argenté et ce papier est très joli !

SoniaScrap a dit…

Une carte d'une terrible efficacité dans sa sobriété, la grande classe, comme toujours !!!...;-)

coco a dit…

sobre et élégante!
bises
coc♥

M-Christine a dit…

J'aime beaucoup ces cartes sobres! Merci pour l'inspiration, car je fais peu de cartes, mais quelques unes pour les vœux!
Bonne journée!

Estelle TBT a dit…

Superbe carte N° 2 ! Simple et élégante comme la première.
Ces jolies fleurs me font penser à un bouquet final de feu d'artifice 😉
Bises.

blogorel a dit…

Simple et magnifique, j'aime beaucoup !

Alexandra a dit…

Elle est simple et superbe !

gingka a dit…

Très bon choix de papier! Ta carte est très jolie! Bises

Elisabeth a dit…

Jolie carte, à la fois gaie avec ces belles fleurs et festive avec la touche argentée. ... un duo gagnant, bravo !
Bises

scrapagogo a dit…

Simple, mais très jolie !!!

Nat a dit…

souvent la simplicité est la meilleure des réalisations ! Très jolie et fera bien son effet. Bon we.

Sabine Patascrap a dit…

Aussi élégante que la première, mais je la trouve plus festive, plus chic aussi, sans doute à cause de la touche d'argent. Du bon travail !

christelle a dit…

Quand on a un certain nombre de cartes à envoyer il faut de la simplicité et c'est d'autant plus réussi que ta carte est superbe !!
Bises et bon dimanche Geneviève,
Christelle

Karine (kar25) a dit…

très jolie carte, bonne soirée

Pimprenelle a dit…

Simple, classe, efficace.. et belle comme tout !
Bravo, c'est superbe.
Bisous

alexandra s.m. a dit…

Très beau Gen!
Bises Bises

Christine B a dit…

Simple, certes ! Et très classe !

Feebellescrap a dit…

Une bien belle carte et bien joué avec le petit plus ;)

Juliette a dit…

C'est superbe, j'aime beaucoup ce joli papier! Bises

Brigitte a dit…

Simple et très belle, j'ai une préférence pour ce papier!!!