mercredi 19 juin 2013

Anniversaire

 Beaucoup d'anniversaires en juin autour de moi....
 Je ne vais pas montrer ici toutes les cartes faites pour cette occasion... juste celle que j'ai imaginée pour Alexandre, le père de mes petits-enfants.
Je me suis fait un plaisir d'utiliser cette plaque de découpe de Késiart, pour lui qui aime tant les cerises !...


Avec toutes les perturbations météo de ce printemps, mes petites cerises ont pour but de compenser un peu le manque de production...et surtout de dégustation !...


Le texte, n'est pas un tampon, juste une impression à l'ordinateur ( bien plus facile pour moi qui ne suis pas une pro du stamping !! )
A bientôt! 
Merci de votre passage !....
.

24 commentaires:

SoniaScrap a dit…

très sympathique cette petite carte cerise, et tu as bien raison, il faut bien compenser d'une manière ou d'une autre ce drôle de temps, alors vive les cerises en papier...;-)
Dommage de ne pas voir les autres jolies cartes d'anniversaire... peut-être qui sait, plus tard ??...;-)

Mary a dit…

Elle est vraiment très jolie cette carte ! Je n'ai jamais utilisé ce die cerise... J'attendrai que les vraies cerises rougissent par ici ;-)
Bises

cylaur a dit…

jolie comme tout cette carte ! en ce qui me concerne, je devrais bientôt pouvoir manger des vraies cerises bientôt !

Falolé a dit…

magnifique carte ! il est très beau de dies et colle parfaitement au receveur.

Marie C a dit…

J'aime beaucoup les chevrons associés aux cerises.Bises!

marie-pierre a dit…

Moi aussi j'adore les cerises et je suis aussi du mois de juin. Il y a un rapport????en tout cas jolie couleur, joli dies et jolie carte. Toujours de très jolies couleurs. Merci.

guilou a dit…

Superbe ta carte... Bel hommage au papa de tes pitchouns ! Bisous

Estelle TBT a dit…

Elle est magnifique cette carte de saison.
J'aime ce combo, parfait pour un homme.
Et cette cerise est... à croquer !
Bises.

patscrap a dit…

Cette carte est très élégante comme à ton habitude!

Elisabeth a dit…

Toute fraiche, toute belle cette carte, j'aime beaucoup !

anges a dit…

elle est à croquer,wow!
bonne soirée,bises.laurence

Alexandra a dit…

Elle est superbe et j'adore les cerises !

C@ a dit…

vraiment très belle cette carte "cerise", il a dû beaucoup aimer !

christelle a dit…

Cette carte est très classe et superbe!! Les cerises sont à croquer;-)
Bises et bonne fin de semaine Geneviève,
Christelle.

Tama a dit…

Très jolie carte et je suis certaine qu'il va apprécier le clin d'oeil cerise!
Bisous

alexandra s.m. a dit…

Faire une carte "cerises" masculine! Tu as réussi un tour de force là Geneviève ;-) Je l'aime beaucoup!
Bises

Françoise a dit…

Coucou, miam les cerises, elles ajoutent une note gourmande à cette toute belle carte ! bisette du jeudi

christine scrap a dit…

superbe carte qui va surement etre appréciée c'est une bonne idée les impression à l écran
christine

doudinette a dit…

Un combo très chic pour une très jolie carte. Parfaite pour un homme! Bises

Les 2 Mains Gauches a dit…

très jolie
bisous

Patricia45 a dit…

très jolie carte, cette découpe cerise me plait aussi!

Marie-Pierre a dit…

Quelle jolie carte, ces cerises lui vont si bien !
Bises

Brigitte a dit…

Une jolie carte d'anniversaire de saison. Je suis surprise des feuilles rouges !!!

Brigitte a dit…

Une jolie carte d'anniversaire de saison. Je suis surprise des feuilles rouges !!!