dimanche 4 janvier 2009

Une p'tite page !...

Une p'tite page toute simple pour commencer l'année....
En fait, c'est la dernière page que j'ai réalisée en 2008, mais avec toutes les festivités de ces derniers jours et les microbes qui m'encombrent en ce moment, je n'ai pas pris le temps de la mettre ici ...Rien d'extraordinaire sauf un fond imprimé ... ce qui n'est pas dans mes habitudes, mais je trouvais que ce papier, offert par HDP convenait tout à fait au sujet.
Les photos datent de début novembre 2008.
Le journaling est lisible en cliquant sur l'image.






Merci de votre visite !

14 commentaires:

Mymy a dit…

Ouf, DH a résolu mon problème!!!
Je ne parvenais pas à te laisser un message!!!
Encore une très belle page avec un Victor qui grandit à la vitesse de l'éclair...
Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une très belle année 2009. Merci pour tes toujours très gentils mots...
Bizzz

Erika a dit…

Une merveille cette page, je suis sous le charme de la simplicité de tes créations ;-)
Bisous

Anonyme a dit…

que j'aime la sobriété de tes pages !

Janique de Suisse a dit…

très belle page, ce fond imprimé est parfaitement assorti aux photos !
Meilleurs voeux pour 2009 !

Anonyme a dit…

toujours la même chose à dire : tes pages sont tres tres belles ! Juste Félicitations pour tes deux pages dans Histoires de pages : elles sont magnifiques !Encore...

Anonyme a dit…

Superbe page et quel beau reporter en herbe. Bonne année 2009
Lenite

Anonyme a dit…

En fait, c'est génial un fond imprimé! Il me semble que tu l'avais déjà tenté, et le résultat est une fois de plus au rdv! Soigne-toi bien!

SoniaScrap a dit…

toujours un régal, tes pages !!! Simple et direct, droit au but !!!..;-)
et je crois que je vais satisfaire ici aussi une de mes filles, car nouvel appareil pour maman dit ancien pour petite chérie, youpiii !!!...;-D

SYLVIE a dit…

très zolie page!
bonne année à toi et aux tiens!

Anonyme a dit…

tout mes voeux pour cette année! ta page est superbe et j'aime beaucoup ton papier de fond.

Anonyme a dit…

elle est parfaite! et toujours des photos extras de ton petit photographe, il a l'air conquis par son apn.
bises.anges

Anonyme a dit…

Ta page est extra, j'aime beaucoup la mise en page et puis tu es drôlement fortiche..je n'ai encore jamais réussi à utiliser les papiers que HdP nous envoie...

Anonyme a dit…

elle est superbe cette page... j'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année remplie de petits et grands bonheurs.... bizzz...Nadèche

Pascale 91 a dit…

Chloé a le même jouet, et c'est que du bonheur !!!
bizoux