lundi 13 juin 2022

Quelques défis

J'ai réalisé quelques cartes pour épondre a différents défis.
Sur le forum de Little Scrap, Elisabeth demandait de lifter une jolie carte.
Voici la mienne tout en produits de Hapi.little.fox :

 



Et la carte à lifter:





.............................................


Estelle TBT  nous demandait de réaliser une carte  "Simplement Claen" avec les couleurs de l'arc-en-ciel. 
               Ma carte :




Je me suis fait un peu rappeler à l'ordre car mon arc-en-ciel était un peu écrasé par mon ciel un peu trop présent...
...mais, ça m'est égal parce que ma carte plaira comme ça à l'un de mes petits-fils !

                                        ..................................

Et pour terminer avec ces défis,Véronique proposait de lifter une carte de Hannelie Bester
Voici la carte que j'ai réalisée tout en Simply Graphic:



D'après la jolie carte de Hannelie:



Je suis restée très fidèle à son joli style clean  graphique !

Et voilà  c'est tout pour aujourd'hui !
A bientôt !

12 commentaires:

blogorel a dit…

Je craque pour toutes tes cartes, (surtout la première) et elles sont magnifiques! Bonne journée.

Maryscrap a dit…

Je redécouvre tes jolies cartes avec un coup de coeur pour la première
Bises

Elisabeth a dit…

Que dire sinon que tout est beau Geneviève...!!!

yolande k a dit…

Tes cartes sont toutes superbes ! J'ai un coup de coeur pour la première !
Bises

Alexandra a dit…

Elles sont supebes tes cartes !

Danielle a dit…

Superbes cartes..������

Béa a dit…

Vraiment superbes tes cartes bizzzz

Dany a dit…

De bien jolies cartes pour ces défis pas toujours évidents
Bonne soirée

Sabine57 a dit…

Je les trouve toutes super jolies tes cartes !!! Bises

Pascale a dit…

Elles sont de toute beauté! J'adore la première et ses fleurs roses, mais aussi la troisième, plus graphique avec ce noir et blanc et cette petite touche de jaune.

Mary a dit…

Une très belle série de cartes variées ! J'aime beaucoup la première, avec ce joli tampon fleuri et l'ensemble très doux.
Bises

patoupassions a dit…

J'adore!