lundi 9 décembre 2019

Un trio de cartes de voeux

Je suis tombée sous le charme de ces jolis tampons de gui de chez 4enscrap et j'ai eu envie de les utiliser sur un trio de cartes.
.
.
Chacune d'elles a été réalisée avec un ( ou plusieurs) tampon gui différent.

Sur la 1ere, plusieurs petits tampons:
.

Sur la 2eme un petit bouquet: 


Pour la 3eme, j'ai utilisé le tampon couronne de gui que j'avais déjà utilisé auparavant sur une carte kraft...

.........
Papier imprimé, matrices de coupe et autres tampons sont aussi de 4enscrap...
Et voilà !... Vous avez une préférence ?!
A bientôt !

21 commentaires:

yolande k a dit…

Qu'elles sont jolies tes cartes avec ces belles découpes !!!
Bises

Béa a dit…

Vraiment superbes tes cartes bizzzz

wauwowe a dit…

de bons voeux joliment exprimés pour 2020... je n'arrive pas à réaliser que dans quelques jours nous y serons déjà!

Pimprenelle a dit…

Quel magnifique trio !!! Ces papiers et ces découpes te vont à ravir, c'est tellement beau et festif, bravo.
Bise et belle suite de journée

Karilou a dit…

Elles sont très jolies. Coup de cœur pour la deuxième.
Bisous

Maryline a dit…

Quel joli trio avec un coup de cœur pour la seconde ;) ! Bises

blogorel a dit…

Elles sont très belles.

Christiane D a dit…

moi aussi je vote pour la deux ! mais elles sont toutes superbes comme d'hab ! bravo !

Anonyme a dit…

Très beau trio ! Des cartes clean, sobres et élégantes, parfaites pour le thème !

Nadine a dit…

Un magnifique trio! Très belles ces découpes!
Bises

christinedoyo01 a dit…

Une belle série ! je ne pense jamais à mettre le numéro de l'année, c'est une bonne idée !
bises

gingka a dit…

Ce tampon est vraiment mis en valeur sur tes 3 cartes! Et j'adore le combo! Bravo c'est superbe! Bisous

Estelle TBT a dit…

Elle est superbe et très élégante cette série de cartes !
Cela me donne envie de sortir également ces jolis tampons ...
Bises tout plein.

sophie a dit…

superbe trio !

Sy89 a dit…

De bien jolies cartes en effet, bravo à toi !

Patricia45 a dit…

très joli trio, ma préférée est la deuxième!

sabine57 a dit…

Elles sont très jolies !!! Bises

cylaur a dit…

c'est joli comme tout

Alexandra a dit…

Superbe trio de cartes !

Christine BZH a dit…

Je suis totalement sous le charme de ce trio classe et harmonieux !

Mary a dit…

Un trio de charme avec ces branches de gui. J'aime beaucoup !
Bises