samedi 7 décembre 2019

Joyeux Anniversaire Perrine !...

C'est sut le blog de C et S tout simplement que j'ai trouvé l'inspiration pour la réalisation de la carte d'anniversaire de Perrine.
J'ai donc réalisé une "carte en cascade" en suivant le tuto proposé par  Sandrine  (Sandelsa ).
.

Il faut tirer sur la petite ficelle, à droite, pour voir apparaître progressivement les lettres de son prénom


 Je n'ai utilisé que des papiers et décos de la marque TOGA




.... et son âge est découvert à la fin !


Les lettres du prénom proviennent de dies de Simply Graphic.
Le chiffre 13, dies de 4enscrap.
A bientôt !


17 commentaires:

Patricia45 a dit…

très jolie cette une carte ludique pour Perrine!

wauwowe a dit…

je vois ce tuto utilisé partout il faut vraiment que je teste! ta version toute de rouge vêtue est très jolie

blogorel a dit…

Ta carte est magnifique !

Nadine a dit…

Du plus bel effet cette carte cascade! Elle va faire une heureuse!
Bon dimanche

Estelle TBT a dit…

Oh la la ! C’est superbe et astucieux !
Je vais aller voir les secrets du montage...
Bises tout plein.

Maryline a dit…

Quelle bonne idée, ta carte est très jolie ! Bises

Christiane D a dit…

Superbe ! je suis admirative de tes réalisations, comme d'habitude ! Bravo et joyeux anniversaire à Perrine !

Anonyme a dit…

Elle est superbe ta carte !!

Bises ♥

gingka a dit…

Voilà une carte très élaborée et parfaitement réalisée!! Elle est très jolie! Bisous

sy89 a dit…

super chouette cette carte ! bravo ! superbe ta cascade ! j'en ai faite 2 aussi : une avec des souris qui patinent (sur la glace) pour le défi du mois chez C&S et une autre pour un anniversaire mais pas encore publié car le jour J n'est pas encore passé ! Mais je suis sûre que cette jeune Perrine aura apprécié sa très jolie carte !! bravo encore !

sabine57 a dit…

Elle est très belle, j'adore en rouge ! Bises

christinedoyo01 a dit…

C'est une bonne idée ! Bien belle carte !
bises

yolande k a dit…

Quelle carte magnifique et ludique ! Perrine ne va pas se lasser de l'admirer !!!
Bises

Pimprenelle a dit…

Très jolie cette carte en cascade, de quoi fêter cette demoiselle en beauté !
Bises et belle journée

Christine B a dit…

Ta Perrine doit être doublement heureuse de découvrir sa carte !

cylaur a dit…

le résultat est tip top

Alexandra a dit…

Elle est superbe ta carte cascade et j'aime beaucoup les couleurs !