vendredi 1 novembre 2019

Kraft, Noir et Blanc

Pour commencer ce mois de novembre, un combo que je n'ai certainement pas souvent utilisé !...
.
.
Je me suis inspirée d'une jolie carte vue sur Instagram pour réaliser cette carte.
.
.
J'ai placé un cache circulaire sur la base kraft avant de tamponner des feuillages à cheval sur la base et le cache. On n'aperçoit donc qu'un morceau de chaque feuille, lorsque le cache est retiré.
.
La chouette est tamponnée sur un kraft plus clair, puis découpée et légèrement peinte en blanc. Elle est rehaussée légèrement.
.......
Les tampons sont très majoritairement de 4enscrap, y compris le
 "Owl I need is you " qui me fait bien rire !!
(J'adore les jeux de mots, que ce soit en anglais ou français... 😉)
.
A bientôt !

20 commentaires:

yolande k a dit…

Qu'elle est jolie ta carte ! J'aime beaucoup ta technique du cache pour créer une partie évidée pour y mettre ton message.
Bon WE, Gen
Bises

wauwowe a dit…

c'est ravissant ce ton sur ton et cette technique pour inscrire le message

Christiane D a dit…

wouah... que j'aime ! elle est vraiment super jolie !
signé : fannumberone (j'ai le droit ?)

blogorel a dit…

J'aime bien ce combo et ta carte est très réussie.

Anonyme a dit…

Superbe ! J'aime vraiment beaucoup !

Anonyme a dit…

Une bien "chouette" carte!
Bon week-end
Mouzette

Alexandra a dit…

J'adore ta carte, un combo qui pourrait être "triste" mais même pas ! Bises

Valou a dit…

Effectivement un combo peu vu chez toi mais le résultat est superbe !

Nadine a dit…

Qu'elle est belle! Je suis fan! Bravo!
Bises

Estelle TBT a dit…

Magnifique !!!
J’adore ce genre de technique !
Le résultat est très chic même si le sujet est humoristique 😉.
Bises tout plein.

Anonyme a dit…

Très jolie carte dans ces tons kraft, la chouette est toute mignonne dans son espace .
merci pour le rappel de cette technique.

Maryline a dit…

J'aime beaucoup les couleurs de cette jolie carte ! Bises

christinedoyo01 a dit…

très sympa ! j'aime aussi beaucoup les jeux de mots ..
bises

Sy89 a dit…

Oh elle est toute jolie !! Le combo est original en effet mais ca rend super bien !! Bravo bravo !

gingka a dit…

J'adore ce combo et ta technique du cache est une très bonne idée. J'adore le rendu! Bravo pour cette superbe carte! Bises

sabine57 a dit…

Elle est très belle cette carte, j'adore ! Bises

sophie a dit…

j'adore !

Australe a dit…

Un vrai coup de coeur pour ta carte ma belle, j'adore la chouette et ce presque monochrome qui apporte beaucoup d'élégance à ta carte ! Bisous bisous ♥

Pimprenelle a dit…

Ce combo effectivement peu vu chez toi te va à merveille, ta carte est toute belle !
Bises et tout bon dimanche

Mary a dit…

Je te le redis ici : je suis complètement fan de cette carte ! Chic et nature à la fois dans ce doux combo !
Bises