mardi 19 novembre 2019

Bientôt Noël !

Vite, il est temps de créer quelques cartes !
Pour commencer, et avant de recevoir ma petite commande de la collection hiver 19 de 4enscrap, je m'amuse encore un peu avec les anciennes collections !.. 😉
.
.
 Je me suis amusée à coiffer la souris du haut de cette pyramide, avec le bonnet de Père Noël du gros ours de la collection hiver 2017.
.
...et surtout, je voulais utiliser ce tampon texte rigolo, avec son jeu de mot...comme j'aime !!..

.
J'avoue ne pas envoyer beaucoup de cartes de Noël (...en général, je passe cette fête familiale avec tous ceux que j'aime..) et je préfère créer et envoyer des voeux personnalisés pour le nouvel an ! 
(Comme beaucoup de scrapeuses...!)
A bientôt !


20 commentaires:

sabine57 a dit…

Elle est très jolie, j'adore tes petites souris !!! Et moi aussi, j'aime beaucoup les jeux de mots ;-)
Bisous

yolande k a dit…

Ta carte est adorable, Gen !
J'adore ta pyramide de souris ambiance Noël avec ce bonnet posée sur la tête de la dernière.
Moi aussi, très peu de cartes de Noël, je me focalise plutôt sur les vœux.
Big bisous

wauwowe a dit…

je suis comme toi j'écris plutôt pour les voeux que pour Noël... j'adore tes souris en mères Noël très bonne idée d'avoir utilisé le bonne de l'ours cette carte est belle comme tout

Sy89 a dit…

Elles sont trop mignonnes ces souris ! et le sentiment trop marrant !
Ah moi au contraire, je fais des cartes de Noël pour les donner aux gens de ma famille le soir de Noël :) et aussi en envoyer à quelques amis... Et puis pour mes amies proches et leurs familles aussi, je leur donnerai lors d'un goûter de l'avent en décembre ^^
en tout cas j'aime beaucoup ta carte !! bisous

blogorel a dit…

Elle est très jolie et j'aime ces petites souris!

Nadine a dit…

Très jolies ces petites souris! Belle idée le bonnet du père Noël !
Comme toi je fais principalement des cartes de voeux!
Bises

gingka a dit…

C'est toujours un plaisir de revoir ces souris et les bonnets de Père Noël leur vont bien! :) Cette carte fera le bonheur de sa ou de son destinataire! :)
Bisous

Maryline a dit…

Toujours aussi mimi ces souris, jolie carte ! Bises

Estelle TBT a dit…

Oh ! Que j’aime ces adorables petites souris ! Et, déguisées en lutins, elles sont encore plus mignonnes !!!
Superbe ta carte !!!
Bises tout plein.

Christine B a dit…

Génial de combiner différentes collections pour les adapter à la saison !
Ta carte est toute belle !

Valou a dit…

Tu as raison car cette collection est vraiment très chouette et ta carte très réussie

Claire T a dit…

Sentiment impossible à traduire en français .. ils sont forts ces english!
Très jolie carte ! bravo !

christinedoyo01 a dit…

J'adore la fenêtre ouverte, je vais aller voir les dies 4enscrap ! Une belle composition avec ses souris rigolotes !
bises

Anonyme a dit…

Très sympathique cette carte et je te rejoins sur le mélange des collections... cela donne un côté plus original !

Béa a dit…

Magnifique ta carte j'aime beaucoup bizzzz

Australe a dit…

Hihi j'adore ma belle, les petites souris de noyel c'est une superbe idée ! Bisous bisous ♥

Alexandra a dit…

Elle est vraiment craquante ta carte, je suis fan ! Bises

Patricia45 a dit…

j'adore!
J'envoie des vœux qui regroupent les deux fêtes en général.

cylaur a dit…

il y a plein de détails sympas (le texte, la découpe ticket, le bonnet etc)

Mary a dit…

Elle est tellement belle et craquante cette carte avec tes souris de noël !
Bises