lundi 7 janvier 2019

Voeux...encore !

Histoire de changer un peu, j'ai repris mes dies "triangle" pour une carte que je voulais sobre...mais, qui au final est plutôt chargée... 😉
.
.

Je suis assez contente du choix de mes couleurs: les petites guirlandes de boules se marient finalement assez bien avec le ton neutre du kraft !
Je les ai aquarellées avec des encres Distress.
A bientôt !

23 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Et bien oui, ta carte est ravissante !
Bises

Patricia45 a dit…

elle est jolie et originale!

Béa a dit…

Super jolie ta carte bizzzz

Brigitte a dit…

Une jolie carte originale !
Merci pour celle reçue ce lundi...tout aussi belle.

wauwowe a dit…

tu peux être contente elle est lumineuse ta carte

Anonyme a dit…

Pas trop chargée car une jolie harmonie des couleurs et une mep originale, belle carte
Bises

blogorel a dit…

Ta carte est jolie et je trouve que les couleurs sont bien choisies.

Christiane D a dit…

Pas mal du tout celle-ci aussi !

DKath a dit…

Superbe!!

Heidi a dit…

Très jolie carte avec ces douces couleurs qui illuminent .Bravo

Nadine a dit…

Joli choix de couleurs pour cette superbe carte très originale!

cylaur a dit…

j'aime bcp l'effet de la guirlande qui sort de la carte !

Mary a dit…

Elle est très belle ainsi ta carte géométrique !
Bises

Valou a dit…

Jolie façon d'utiliser un triangle !

Pimprenelle a dit…

Des couleurs inhabituelles pour une carte de voeux, mais c'est ce qui fait son originalité et sa beauté, j'adore !
Bises et belle journée

Anonyme a dit…

oui et voeux durant tout le mois !
Celle ci est superbe <3
Biz
Fati

Anonyme a dit…

Elle est très réussies !!

Bises ♥

Alexandra a dit…

De jolie couleurs pour une carte originale et très belle ! Bises

Estelle TBT a dit…

Une composition très sympa et très originale où la sobriété se traduit en fait par l’utilisation de ce doux combo.
Merci Gen pour la superbe carte reçue ce matin !
Bises tout plein.

coco a dit…

j'aime beaucoup!
bises
coc♥

Christine B a dit…

Elle s'éloigne un peu de ton but, mais l'essentiel est que le résultat te plaise !

Cécile RIBON a dit…

Quelle très belle originalité! J'aime beaucoup l'idée de cette guirlande de boules traversant le triangle!

Danielle a dit…

Pas si chargée ! La mep est originale, très jolie composition ! Bise