vendredi 11 janvier 2019

Une carte de voeux animalière !...

J'ai rassemblé quelques tampons de  quelques volatiles (4enscrap) pour m'amuser un peu sur cette carte de voeux ! (Oui oui, les Pingouins  volent... ce sont les manchots qui ne volent pas !)
.

.
Je me suis amusée à les habiller un peu pour affronter le froid ambiant, mais je vous rassure: leurs voeux sont très chaleureux !...😉
.
.
J'ai proposé cette carte pour répondre au challenge de Blogorel sur le blog de c&s tout simplement. Sur le thème "grille mots mêlés".
(On trouve du rouge, 2 imprimés, des lettres et bien sûr 1 animal...et même 5 !)
A bientôt ! 

29 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est adorable ta carte de vœux avec tous ces oiseaux. J'adore le goéland avec son bonnet rouge 😊

Bises ♥

blogorel a dit…

Merci d'avoir participer à mon jeu. Ta carte est très réussie et en plus, elle est rigolote!!!

Maryline a dit…

Sympas tous ces animaux rassemblés sur ta jolie carte ! Bises

cylaur a dit…

me voila toute perturbée d'apprendre que les pingouins volent lol !!!! j'ai même vérifié si c'était vrai tellement je n'imaginais pas ça ;)
en tout cas pingouin ou manchot, cette carte est toute mimi

DKath a dit…

superbe carte

Nadine a dit…

Elle est géniale ta carte! J'aime beaucoup!
Bises

Anonyme a dit…

Carte toute mignonne avec tous ces animaux regroupés pour une conférence sur la banquise.
Bravo pour cette réalisation amusante.
Amicalement

VesDeLoup a dit…

Adorable cette petite carte !!

Anonyme a dit…

Elle est toute craquante cette carte ! Sympa le clin d'oeil "bonnet rouge" sur le goeland, breton bien sûr !!! L'ensemble est très harmonieux ! Merci pour ta participation !
Bises

Karilou a dit…

Oh c'est une super idée ! Ta carte est trop chouette.
Bisous

Patricia45 a dit…

j'adore ce regroupement d'oiseaux et leurs bonnets!

Isabelle P. a dit…

Je rattrape mon retard sur ton blog ...
Et en profite pour te souhaite une belle douce année 2019
Ta carte est tout mignonne, j'aime beaucoup !

Valou a dit…

Très chouette cette carte !

Marie-Pierre a dit…

Il est trop joli cet attroupement !
Bises

wauwowe a dit…

ça donne une carte super sympa tes volatiles divers et variés

Pimprenelle a dit…

Une bien jolie réunion d'animaux pour souhaiter la bonne année, trop chouette cette carte !
Bisous et bon weekend

yolande k a dit…

J'adore ta petite tribu animalière, Gen !
Bises

a dit…

Adorable !!!!

Estelle TBT a dit…

Joli défi et magnifique mise en scène de cette bande de petites volatiles 😉 !!!
J’adore !
Bises.

mariecey a dit…

Trop mignonne cette carte, j'aime beaucoup
et tous mes meilleurs vœux pour 2019
bisous

sophie a dit…

bonne année à toi aussi ! très jolie carte !

sabine57 a dit…

Une jolie carte amusante !!!

Béa a dit…

Superbe ta carte et très amusante bizzzz

Cécile R a dit…

Elle a tout pour elle cette petite carte ! Elle est jolie, avec une très chouette mise en page et adorable aussi ! Bises

Brigitte a dit…

Comme elle est amusante ta carte avec tous ces zozios !
Un chouette florilège des dies 4enscrap.

Dani a dit…

Très belle composition, j'adore ! Bise

Alexandra a dit…

Oh j'adore, c'est une petite merveille ta carte avec cette "ménagerie", elle est pleine d'humour et trop belle ! Bises

Christine B a dit…

Jolie colonie de bipèdes pour souhaite de bons voeux

Karine (kar25) a dit…

une carte bien rigolote, bravo