mercredi 23 janvier 2019

Invitation à créer 4enscrap.

Vite, vite nous avons encore le temps de réaliser nos cartes de voeux !
Les 7 "filles en rose" de 4enscrap nous proposent chacune un combo différent!

.............................

J'ai commencé par le combo proposé par  Australe: blanc, turquoise, kraft et argent.
..et, encore une fois, je me suis amusée avec les adorables petits pingouins de la collection hiver 2018:
.

De plus près on peut voir l'embossage argenté des petits sapins:
.

Tous les éléments sont des produits de 4enscrap.
............................
.

Pour l' invitation de Cathygel , il faut utiliser un joli combo frais et inspirant: 
vert clair, vert foncé, et argent.
.
.
Difficile, encore, de voir l'embossage argenté sur les pommes de pins et la branche argentée...(et c'est bien du papier argenté: couleur argent...)
.
.
Tous les éléments sont des produits de 4enscrap.
On peut participer jusqu'au 30 janvier.

A bientôt pour la suite !


26 commentaires:

Danielle a dit…

Deux très belles interprétations ces très jolis combos, j'adore ! Bise

Anonyme a dit…

RhOoo elles sont trop belles !!

Bises ♥

blogorel a dit…

Elles sont vraiment réussies tes cartes. Je craque pour les pingouins.

Christiane D a dit…

J'adore la deuxième ! Bravo Geneviève 👍

gingka a dit…

Très jolies cartes! J'aime beaucoup les feuillages de la deuxième! Bises

DKath a dit…

superbes!!

Anonyme a dit…

Sous le charme de la 1ère et des ces irrésistibles pingouins, et gros coup de coeur pour la 2ème, tu as joliment utilisé de combo, bravo, très belle carte !
Bises

Brigitte a dit…

Encore une fois, je suis fan de tes pingouins... ta seconde carte est tout aussi belle !

Christine B a dit…

Très joliment inspirée !

Patricia45 a dit…

deux bien jolies cartes, ma préférence va à la première!

Maryline a dit…

Deux jolies cartes ! Bises

cylaur a dit…

ils sont vraiment sympas ces pingouins !

Mary a dit…

Deux superbes versions !!
J'ai hâte de découvrir la suite !
Bisous

Alexandra a dit…

Elles sont superbes tes cartes, j'adore ! Bises

yolande k a dit…

Quelles merveilles !!!! J'adore ta version pingouins !
Bises

Valou a dit…

Magnifiques ces cartes !

wauwowe a dit…

tu fais des merveilles avec cette dernière collection :)

Pimprenelle a dit…

Un bien joli duo de cartes de voeux, bien différentes dans leur combo mais un dénominateur commun : deux petites merveilles !
Bisous et belle fin de semaine

Christinedoyo01 a dit…

Deux belles interprétations . Bises

Marie-Pierre a dit…

Tu as été bien inspirée, j'aime beaucoup !
Bises

sophie a dit…

deux superbes cartes !

Karilou a dit…

Elles sont superbes toutes les deux.
bisous

Australe a dit…

OOh comme elles sont jolies, tu as été magnifiquement inspirée par ces combos ma belle, j'adore ! Bisous bisous ♥

Cécile R a dit…

Ohhhh! Elles sont si belles ces deux cartes! Je craque totalement sur la bande de maisonnettes et sur ta superbe composition de feuillages d'hiver et de triangles. bises

Estelle TBT a dit…

Deux très belles interprétations de ces combos proposés par les 4enscrap.
Je trouve que ces formes triangle complètent joliment ta composition.
Et je craque toujours pour ces adorables pingouins 😉...
Bises.

Anonyme a dit…

De bien jolies interprétations ! et comme tu me fais plaisir en ayant utilisé cemon sketch triangles/feuillages ... j'adooooooore !
Biz