jeudi 17 janvier 2019

40 ans

Pour un changement de dizaine festif, j'avais réalisé cette carte... un peu alcoolisée !
.
.
.
J'ai utilisé cette fois encore des tampons de 4enScrap: pingouins, flûtes de champagne et sentiment.
.
J'ai utilisé une perforatrice bordure bulles pour les petites bulles bleues et blanches.
 .
Le papier de fonf ainsi que les découpes chiffres sont également de 4enScrap...utilisés en papier doré pour la circonstance !
.
.
Et voilà !
A bientôt !


25 commentaires:

blogorel a dit…

Elle est rigolote et toute mignonne!!

cylaur a dit…

elles ont une allure d'enfer, ces petites bestioles (manchots ? pingouins ? je ne sais plus lol ....)

Maryline a dit…

Toute jolie et sympa avec ces coupes ;) !
Bises

Evelyne a dit…

Superbe, il fallait y penser mais j' ai relu votre post en 2 fois car j' ai cru que c' était vous qui étiez alcolisée !!!!! hi hi hi

Christiane D a dit…

Bien sympa cette carte, tes petits pingouins ont de jolis noeuds pap !

Anonyme a dit…

Excellente idée ! Ces petits pingouins ont déjà l'habit de serveur, il ne manquait que les coupes de champagne !!!! Bravo, jolie carte festive !
Bises

Nadine a dit…

Ils sont charmants ces pingouins avec leur flûtes! Très bonne idée!
Bises

Karilou a dit…

Super chouette cette carte !
Bisous

coco a dit…

j'aime beaucoup!!
bisous
coc♥

yolande k a dit…

Hi, hi ! J'adore ces pingouins équilibristes et joueurs avec leurs coupes de champagne !
Bises

Patricia45 a dit…

c'est très réussi!

Dani a dit…

Un peu d'humour, ça fait pas de mal ! Elle est très jolie ! Bise

Australe a dit…

Décidément ces petits pingouins me font craquer quelque soit l'occasion ! Ta carte est sublime ma belle, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥

Brigitte a dit…

Quel bonheur de passer par ici et de trouver une nouvelle fois ces pingouins acrobates si joliment mis en scène, j'adore!

DKath a dit…

superbe!!

wauwowe a dit…

génial d'avoir associé les pingouins et les coupettes de champ' j'adore

Anonyme a dit…

Ils sont de toutes les fêtes ces pingouins et ça leur va très bien (ils sont toujours en smoking non ?! 🤣 )

Ta carte est superbe, j'adoOore !!

Bises ♥

Christine B a dit…

Superbe façon de changer de dizaine en douceur !

sophie a dit…

toujours mignons ces pingouins ! et 40 ans ça se fête !!! ;-)

Valou a dit…

Ils sont rigolos ces pingouins !

Estelle TBT a dit…

Tu leur fais tout faire à ces pingouins !!!😉
Jolie carte festive !
Bises.

Pimprenelle a dit…

Une bien jolie carte pour un bien joli cap... superbe !!!
Bisous et bon weekend

Alexandra a dit…

Encore une superbe carte festive et pleine d'humour ! J'adore ! Bises

Cécile R a dit…

Humour et gaieté se sont donné rendez-vous sur cette très jolie carte ! Ces pingouins trinquant à la sante de son (sa) destinataire sont irrésistibles. bises

Marie-Pierre a dit…

Vraiment très festive ta carte !
Bises