jeudi 12 novembre 2020

Cartes "confinement" de novembre

 Je me régale avec les produits Simply graphic  achetés récemment. 

Ce tampon patin à glace m'a encore inspirée pour réaliser 2 cartes:



Sur cette première carte, je me suis armée de patience pour enfiler les lacets, à l'aide de fil et aiguille !




..................................................


Sur la deuxième carte j'ai utilisé le tampon en entier (avec les fleurs) et j'ai légèrement tamponné le fond un peu patouillé.
.



......................................................


Cette dernière carte m'a permis de laisser libre court à mon envie de shopping malgré le confinement !!
Et il m'a semblé que ces pavés en fond, réalisés au pochoir, étaient tout indiqués !!
.

.

Merci de votre passage ici.
A bientôt !

20 commentaires:

Sy89 a dit…

Que de belles idées ! Des personnes nées fin automne / début hiver apprécieront à coup sûr ces jolies cartes "glacées" ! bravo !! et celle du shopping... parfaite ! bravo encore !

blogorel a dit…

elles sont toutes très jolies.

Christiane D a dit…

Gros coup de coeur pour la troisième carte !
J'aime bien les lacets enfilés avec patience..
Je vois avec grand plaisir que le confinement n'empêche pas ta créativité... chez moi : point mort !

gingka a dit…

Je les trouve superbes toutes les trois! Ces touches de couleurs apportent beaucoup de gaieté! Bisous

Anonyme a dit…

De bien jolies cartes "confinement" ! J'aime beaucoup la dernière et ses sacs de shopping "virtuel" pour le moment !

Karilou a dit…

Tes cartes sont une fois de plus magnifiques !
Bisous et bon week-end

Maryscrap a dit…

Trois jolies cartes avec un p'tit faible pour la seconde
Bises

Béa a dit…

Tes cartes sont superbes bizzzz

yolande k a dit…

Tes cartes sont superbes, Gen ! J'aime beaucoup la bleue !
Bises

wauwowe a dit…

j'adore la version bleue de la carte aux patins et aussi cette carte envie de shopping elle est trop chouette

Valou a dit…

Très jolies cartes ! Tu m'as fait sourire avec ton envie de shopping, envie que je partage mais que par obligation, je vais différer lol. Bon WE quand même

Mary a dit…

C'est un superbe trio Geneviève ! Tu as joliment mis en valeur ces beaux produits.
Bises

Patricia45 a dit…

quel joli trio!

sabine57 a dit…

Oh j'adore tes cartes qui sont très belles !!! Bises

Alexandra a dit…

Les trois sont superbes !

Anonyme a dit…

HAaann cette série est magnifique !! ... et bravo pour ta patience avec les lacets de ta 1ère carte ♥

bises ♥

Marie-Pierre a dit…

Qu'elles sont jolies tes cartes ! J'aime beaucoup ta belle utilisation du tampons des patins à glace. Bravo pour ton travail de patience avec les lacets !
Bises

scrapojapon a dit…

Superbes cartes pour des anniversaires hivernaux!

Estelle TBT a dit…

L’hiver s’installe joliment sur tes cartes !
Et ton envie de shopping t’as inspiré une ravissante carte.
Bises tout plein.

patoupassions a dit…

J'adore ces 3 cartes! Bravo!!