lundi 5 octobre 2020

Des cartes en octobre

 Une première carte, réalisée avec les tampons fleurs de Simply Graphic:



La qualité des photos est loin d'être bonne...le très mauvais temps qui a sévi dans ma région est (en partie) responsable !..

..... ...................................................

Une deuxième carte, pour remercier....



Celle-ci est accompagnée d'un marque-page assorti:

.


Et voilà...
J'ai utilisé des produits des deux marques qui se complètent bien il me semble: Simply Graphic et 4enscrap.
 A bientôt !





20 commentaires:

wauwowe a dit…

ça te va bien de mixer les marques, nos fabricants français nous font de jolis produits! tes réas sont très jolies

Sy89 a dit…

Superbes avec ces jolies couleurs pastels :) bravo !
ps : heureuse que mon petit "tuto" t'ai aidée pour l'agrandissement de tes photos dans tes articles !
bizzz.
Sandy

Coryne a dit…

Magnifique comme d'hab !
Bisous
Coryne

Claire T a dit…

Belles cartes et je retiens l'idée du marque-page avec "à relire". Belle idée !
Bravo !

Maryscrap a dit…

Jolies réas avec un coup de cœur pour ta seconde carte aux douces couleurs
Bises

Nadine a dit…

Beaucoup de douceur pour ces deux jolies cartes!

Christiane D a dit…

toujours très beau ! bravo + bises

sophie a dit…

très jolie carte et beau duo !

Anonyme a dit…

Deux jolies créations, ces tampons sont d'une grande finesse, c'est beau !

Béa a dit…

Très très jolies tes réas bizzzz

Valou a dit…

Très jolies !

gingka a dit…

J'aime beaucoup ce côté délicat qui caractérise tes cartes! Elles sont très belles! Bises

blogorel a dit…

Tout est élégant et très beau.

Alexandra a dit…

Des réas délicates et douces ! J'adore !

sabine57 a dit…

Superbes !!! C'est très élégant ! J'aime tout... Bises

Patricia45 a dit…

de bien jolies réas, coup de cœur pour l'ensemble!

Mary a dit…

Tu crées des merveilles en associant ces deux marques. J'adore !!
Bises

yolande k a dit…

Tes réalisations sont magnifiques, Gen !
Big bisous

cylaur a dit…

très joli comme tjs !

Anonyme a dit…

Tes réas sont superbes, quelle douceur !!

bises ♥