samedi 15 août 2020

Reas début août

j'ai pris beaucoup de retard en ce début de mois.. c'est pourquoi je fais ici une multi-publucation !

J'ai réalisé 3 marque-pages sur le même modèle, un peu de patrouille en fond, puis tampon texte, avant de passer à la déco proprement dite:


.......................

 Une carte "coccinelle jaune", sans aucune difficulté particulière....


Produits 4enscrap.

.......................

Et pour terminer, j'ai participé au challenge "so chou" chez Chouflowers. 
Ici  avec le 5eme défi, proposé par Kinna :


Des produits de Chou et flowers essentiellement.

Merci de votre visite !
A bientôt !


11 commentaires:

Sy89 a dit…

de bien jolies créations ! bravo !

Alexandra a dit…

Que de belles réas ! J'adore tes marque-page ! Bon dimanche

Maryline a dit…

Quelle jolie production !
Bises

blogorel a dit…

Tout est élégant et magnifique!

Estelle TBT a dit…

Tes cartes sont toutes deux ravissantes.
Et quel joli travail sur tes MP !!!
Bises tout plein.

yolande k a dit…

Toutes tes réas sont magnifiques, Gen ! J'aime tout particulièrement ta carte pour Chou & Flowers.
Bises

Patricia45 a dit…

tout est superbe!

cylaur a dit…

c'est super joli tout ça !

Mary a dit…

Tout est tellement joli Geneviève ! Je ne saurais dire quelle réa je préfère.
Bisous

sophie a dit…

superbes réalisations !

Anonyme a dit…

des petites merveilles !! j'adore ta carte bleue ♥