mercredi 10 juin 2020

Un vélo ... pour un mariage !...

A la demande d'une amie, j'ai réalisé une carte de remerciement originale à une invitation de mariage...
Le faire-part représentait un jeune couple à bicyclette, donc...j'ai réalisé ceci:

.

.
J'ai découpé un vélo sur un "vieux papier" de la marque Jillibean Soup ...et l'ai associé à des découpes feuilles de cerisier de 4enscrap.
Quelques petites fleurs de Chou et Flowers

.


Je crois que mon amie a été satisfaite de ma p'tite carte !
A bientôt !

17 commentaires:

Christiane D a dit…

Superbe ! J'adore ! Plein de fraîcheur et de délicatesse, très classe, bravo Geneviève !

Maryline a dit…

Jolie et fraîche, j'aime beaucoup !
Bises

Anonyme a dit…

Très jolie carte élégante et correspondant bien à l'idée du faire-part. Bravo

Anonyme a dit…

Je m'incline devant le magnifique découpage du vélo.... sincèrement, je pensais que c'était un die....!!!! Jolie carte, bravo !

blogorel a dit…

Ta carte est très jolie.

Alexandra a dit…

Elle est juste superbe, pleine de fraicheur et de légèreté, j'adore !

wauwowe a dit…

voilà une ravissante carte, fraiche et nature, chouette idée d'avoir repris le vélo

Sy89 a dit…

C'est une bien jolie carte, originale pour un mariage en effet ! Mais tu as respecté le thème des mariés, alors tu feras forcément mouche ! Bravo.
Scrap-bizzzz.
Sandy

Nadine a dit…

Elle est ravissante ! J'aime beaucoup ! Je pensais aussi à un die pour le vélo !
Bises

Marie-Pierre a dit…

Avec cette belle association de diverses marques, tu as réalisé une vraiment très belle carte.
Bises

christinedoyo01 a dit…

C'est très joli ! très sobre et chic !
bises

Anonyme a dit…

J'adore ta carte, elle est absolument superbe !!

Bises ♥

yolande k a dit…

Quelle jolie carte élégante !!!!! J'adore ce vélo !!!
Bises

sophie a dit…

quelle est belle cette carte !

Patricia45 a dit…

J'aime beaucoup!

patoupassions a dit…

Trop chouette!

Australe a dit…

Rhooo j'aime beaucoup, elle est trop jolie ! Bisous bisous ♥