samedi 27 juin 2020

Anniversaire de 4enscrap

Deux autres réas inspirées des combos proposés par "les filles en rose", de 4enscrap.
.
L'inspiration de Eva:

.

.
.....................
.
Et l'inspiration de Fati, pour laquelle j'ai créé un duo carte et marque-page...
.

.

Marque-page, toujours apprécié du (oude la...) destinataire...


.
Je n'aurai pas le temps de faire toutes les propositions des Filles en rose avant la fin du concours ((le 30 juin) ...mais je les réaliserai hors concours !

Si vous aimez ces deux cartes, vous pouvez les "liker" ❤ sur Instagram, c'est là qu'elles sont en concours ! Merci !
A bientôt !

13 commentaires:

Christiane D a dit…

j'aime beaucoup la première (à cause du bleu sans doute !)
je vais voter tout de suite !

Maryline a dit…

Encore de bien jolies réas….bonne chance ;) !
Bises

Alexandra a dit…

J'adore toutes tes réas mais j'avoue que ta carte bleue a mon coup de cœur !

blogorel a dit…

Tout est magnifique et élégant.

Anonyme a dit…

Elles sont très réussies toutes les deux, vraiment magnifique ♥ J'aime particulièrement le format des tes deux cartes ... J'irai voter ;)

Bises ♥

wauwowe a dit…

je trouve tes réas fraiches et lumineuses, elles sont superbes

yolande k a dit…

Que tes réalisations sont belles, Gen !!!! J'adore tout !
Bises

Anonyme a dit…

Deux très très jolies cartes, un régal pour les yeux ! Ce combo est vraiment magnifique, un grand bravo !

sophie a dit…

coup de coeur pour la 1ère carte !

Patricia45 a dit…

c'est magnifique tout ça!

Mary a dit…

J'aime beaucoup ta première carte avec ce combo blanc/aqua ! Et le duo fleurir est très élégant !
Bises

Marie-Pierre a dit…

Tout en douceur, j'aime beaucoup !
Bises

cylaur a dit…

j'aime bcp la 1e car j'adore la couleur !