jeudi 18 juin 2020

Anniversaire de 4enscrap: 8 ans

Pour fêter cet anniversaire, il y a des jeux et des chèques à gagner !...
Les filles en Rose, nous proposent différents combo pour créer et scraper, bien sûr !

 Mary, nous propose un combo bien sympathique:

.
J'ai réalisé 2 cartes pour répondre à son invitation:

.
.
Sur les deux cartes, le mot "hello" a été découpé et laisse donc apercevoir le papier imprimé sous-jacent.

Ces cartes seront postées sur le blog de 4enscrap, ICI et il est possible de voter pour elles, donc pour moi !..) tous les jours jusqu'au 30 juin !
Merci !!
A bientôt pour d'autres challenges !



17 commentaires:

Sy89 a dit…

J'ai commencé moi aussi à jouer :) avec le combo de Fati pour démarrer !
Tu as fait deux très jolies interprétations du combo de Mary ! bravo !

gingka a dit…

Waouh! Comme c'est joli! Bisous

Maryline a dit…

Joli duo, j'aime !
Bises

Anonyme a dit…

Très jolies cartes, bravo ! Je voterai sans faute !!!

Audrey Vast a dit…

Deux très jolies cartes dans des tons parfaitement en harmonie, j'ai laissé un message sur ta carte petites souris , je me suis inscrite sur la page 4enscrap et peux suivre les productions de toutes celles que je suivais sur les blogs, que de merveilles, bravo à toi et merci pour toutes ces jolies réalisations

Karilou a dit…

Elles sont très jolies. Coup de cœur pour la première.
Bisous

wauwowe a dit…

sont très belles tes deux cartes lumineuses à souhait

blogorel a dit…

Elles sont très belles ! Bon weekend.

Alexandra a dit…

Elles sont superbes tes cartes !

yolande k a dit…

Ce sont des merveilles tes cartes, Gen !!!! J'adore !
Bises

Christiane D a dit…

ça y est j'ai voté ! j'aime bien la première ! au boulot pour la suite...

Valou a dit…

Très jolies cartes très douces.

Anonyme a dit…

Oh j'adore, elles sont toutes deux superbes !!

Bises ♥

Patricia45 a dit…

Jolies cartes, j'ai une petite préférence pour celle dont les lettres sont plus fines!

Mary a dit…

Quel plaisir de découvrir tes cartes Geneviève !! Ton duo est superbe et très élégant dans ce combo !
Bisous

patoupassions a dit…

J'aime beaucoup!

cylaur a dit…

très joli !