mardi 23 juin 2020

4enscrap fête son 8ème anniversaire

C'est le joli combo proposé par Jana que j'ai illustré ici:
.
.

Je me suis régalée à utiliser ces jolies matrices lanternes  de la nouvelle collection été 2020:


Comme on peut le voir, le combo de Jana est unicolore ...et très beau cependant !


A bientôt, pour une autre inspiration !...
En attendant, on peut voter tous les jours sur mes cartes...ou sur les autres  c'est ICI!!
.

18 commentaires:

gingka a dit…

Superbe carte! Je trouve l'agencement des embellissements avec ce cercle évidé vraiment très réussi! Bisous

Maryline a dit…

Tu as été bien inspirée, elle est très jolie !
Bises

blogorel a dit…

Ta carte est élégante et très belle.

Karilou a dit…

Waou !!! Elle est sublime !
Bisous

wauwowe a dit…

je suis fan de cette carte absolument superbe, lumineuse, zen et élégante

sabine57 a dit…

Comme je te l'ai dit sur Instagram, j'adore ta carte, elle est très belle ! Bisous

Sy89 a dit…

Très jolie carte, aérienne, légère... comme une douce brise d'été ! bravo !

Valou a dit…

Je comprends, ces matrices sont superbes et t'ont inspiré une non moins superbe carte. Bonne soirée

patoupassions a dit…

J'aime beaucoup ton interprétation de ce combo!

Mary a dit…

Encore un combo que tu as su magnifier par cette superbe carte !!
Bises

Anonyme a dit…

Le plaisir est pour nous avec cette magnifique carte, j'adoOore !!

Bises ♥

sophie a dit…

ta carte est superbe !

Marie-Pierre a dit…

Oh là là.... c'est superbe !
Bises

patricia45 a dit…

superbe!

cylaur a dit…

quelle délicatesse c'est magnifique !

Alexandra a dit…

Elle est vraiment magnifique ta carte ! Bises

yolande k a dit…

Une carte magnifique pour un très beau combo.
Bises

Australe a dit…

Enorme coup de coeur pour ta carte ma belle, elle est juste splendide ! Bisous bisous ♥