samedi 30 mai 2020

Des licornes

J'ai réalisé 3 cartes "licorne", de 3 tailles différentes pour diverses occasions:



......................

Les couronnes que j'ai utilisées proviennent de différentes collections de 4enscrap.
Sur celle-ci, c'est un tampon de la planche "Licorne" d'origine:


.......................

Sur la deuxième, j'ai créé une couronne à partir des fleurs de nénuphars de la planche de "Grenouille":


.................

Et enfin, sur la 3ème, j'ai utilisé une couronne de fleurs de la collection Printemps 2019:



Toutes les fleurs ont été colorisées à l'aquarelle.
Désolée pour la qualité des photos, prises avec peu de lumière, par temps de pluie !
Merci de votre visite !
A bientôt !

13 commentaires:

wauwowe a dit…

ta série de licornes est toute jolie dans ces tailles et couleurs différentes, elles sont élégantes

Maryline a dit…

Même si je ne suis pas fan des licornes, je trouve tes cartes très jolies et délicates
Bises

Alexandra a dit…

Les licornes ce n'est pas ma tasse de thé mais tes cartes sont super belles, pleines de délicatesse !

Sy89 a dit…

voilà de bien belles cartes licornes ! elles feront des heureuses ! bravo

blogorel a dit…

J'admire ta colorisation et tes trois versions sont élégantes et superbes.

Claire T a dit…

Les petites filles sont très "fans" des licornes et elles sont très jolies.
Sûr qu'elles feront la joie autour de toi ...

Christiane D a dit…

Moi non plus pas très fan de licornes ! J'admire cependant tes cartes et leurs finitions hyper soignées. Très classe comme d'hab ! Bravo + bises.

Anonyme a dit…

La magie opère avec tes licornes sur différents formats de cartes. Elles sont superbes !

Bises ♥

Mary a dit…

Quel magnifique ensemble ! C'est lumineux, fleuri, élégant : j'aime beaucoup ! Et bravo pour l'idée de marier les différentes couronnes de fleurs !
Bonne journée !

Anonyme a dit…

Je ne suis pas une grande fan des licornes, mais j'aime particulièrement les jolies couronnes que tu as parfaitement colorisées ! Trois jolies cartes qui feront plaisir aux amatrices !

sophie a dit…

superbe trio !

Marie-Pierre a dit…

C'est magnifique !
Bises

yolande k a dit…

Quelle jolie série ! Elles vont bien plaire aux amatrices de licorne tes cartes !
Bises