mardi 21 avril 2020

Trois cartes.

Ces cartes ont été faites en mars ou avril, je ne sais plus: cette période "hors du temps" m'a  beaucoup déconnectée du calendrier !...
                                     ..............

           J'ai réalisé la première carte pour répondre à un combo de couleurs sur le forum Au bonheur des cartes




........................... 

La deuxième est un lift d'une jolie carte de Estelle TBT, proposé par le groupe Simply Graphic sur FB.


........................

Pour la troisième, j'ai participé à un lift en aveugle de la talentueuse KINNA, sur le forum de Au bonheur des cartes.



.
J'espère que vous allez bien ainsi que vos proches: continuez à prendre soin de vous.
A bientôt !

23 commentaires:

wauwowe a dit…

tes cartes sont superbes :)

cylaur a dit…

chacune avec son style, elles sont jolies toutes les 3 !

Pascale a dit…

J'avais déjà vu la première sur le forum, mais pas la dernière car j'ai été un peu trop occupée des derniers temps... toutes les trois sont superbes!

Nadine a dit…

Très jolies toutes les trois! Bravo! Une petite préférence pour la seconde!
Bises

Sabine57 a dit…

Tes cartes sont vraiment belles, j'aime beaucoup celle avec les kangourous ! Bises

Maryline a dit…

Trois jolies cartes
Bises

blogorel a dit…

Elles sont très belles tes cartes. Merci et prends soin de toi aussi!

gingka a dit…

Elles sont toutes les trois très belles et élégantes! Bisous

Alexandra a dit…

Elles sont belles tes cartes et les kangourous me font craquer ! Bises

Mary a dit…

Elles sont belles et variées ces cartes !! J'adore la première avec ce joli combo de couleurs !
Bises

Sy89 a dit…

de très jolies cartes par ici ! j'adore particulièrement celle avec les kangourous ! bravo !!
scrap bizz.
Sandy

Anonyme a dit…

Toutes tes cartes sont superbes ! J'adore la première.
Bises

yolande k a dit…

Toutes tes cartes sont magnifiques avec un gros coup de coeur pour la première, Gen !
Bises

Anonyme a dit…

Trois cartes bien différentes et les trois ont beaucoup de charme ! La dernière est très sympa je trouve !

Patricia45 a dit…

trois petites merveilles!

christinedoyo01 a dit…

Une belle série tirée d'inspirations diverses. Bravo !
bises

sophie a dit…

les trois sont très belles !

Béa a dit…

De superbes cartes bizzzz

Unknown a dit…

Elles sont toutes les trois très belles, gros coup de coeur pour la troisième !
Bises

Estelle TBT a dit…

Quel ravissant trio de cartes !!!
Avec une mention spéciale pour l’élégant lift de ma carte 😉
Bises tout plein.

Brigitte a dit…

De belles cartes différentes avec une préférence pour la 2ème !

Anonyme a dit…

Tes cartes sont toutes les trois superbes !!

Bises ♥

Dany a dit…

Plein de belles merveilles !