lundi 9 septembre 2019

Quelques douceurs sucrées ...

J'avais réalisé ces 2 cartes pour Hugo et Gaspard, pendant l'été....
.

 Et j'avais accompagné cet envoi de quelques chocolats, toujours bien appréciés des petits garçons gourmands !.. 😉

Petits détails des deux cartes:
.


Le tout a été bien apprécié
des destinataires ! 😉
.
Merci de votre visite, à bientôt !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

What's up, just wanted to tell you, I enjoyed this article.
It was inspiring. Keep on posting!

Patricia45 a dit…

je comprends qua ça leur ait plu!

wauwowe a dit…

deux jolies cartes gourmandes et ensoleillées! ça fait du bien en ce début de semaine un peu frais :)

Maryline a dit…

Deux jolies cartes gourmandes ! Bises

Anonyme a dit…

On en a aussi l'eau à la bouche! Très jolies.
Bon après-midi.
Mouzette

Nadine a dit…

Elles sont splendides et pétillantes tes deux cartes! Elles ont dû faire deux heureux!

blogorel a dit…

Elles sont très jolies tes cartes, délicieuses!!

Christiane D a dit…

elle sont appétissantes ces jolies cartes ! j'adore le "bouille à bisous", trop mignon !

Cécile R a dit…

Comment les destinataires auraient pu ne pas adorer ces petites merveilles de cartes … Une Mamie qui pense toujours si joliment à eux c'est une vaine pour ces loulous. Il me semble qu'ils ont déjà une sacrée collection … Bises.

sabine57 a dit…

Deux jolies cartes gourmandes !!! Bises

Pimprenelle a dit…

Des cartes gourmandes qui prolongent encore un peu la douceur de ce bel été... elles sont superbes !
Bises et belle suite de semaine

Claire T a dit…

Merci pour ces gourmandises rafraîchissantes !! et pour la jolie carte. Ma réponse suit ...

Anonyme a dit…

Ils sont si bien gâtés tes petits-enfants, tes cartes sont très belles. J'aime beaucoup !!

Bises ♥

Alexandra a dit…

Quelles magnifiques cartes gourmandes d'actualité aujourd'hui avec le temps estival ! Tes petits ont dû être ravis ! Bises

christinedoyo01 a dit…

hummm! J'aime !!! bises