mercredi 10 juillet 2019

Noces de diamant

Pour un anniversaire de mariage assez exceptionnel, j'ai réalisé une carte de circonstance !
.
.
Un petit message en page de garde:
.



Et comme il s'agit de la secrétaire de notre association-chorale, j'ai aménagé l'intérieur de la carte en petit livret et nombreux feuillets pour les signatures des choristes,
avec petite déco par ci par là...

.
Merci votre visite !
A bientôt !

17 commentaires:

sophie a dit…

très jolie carte !

Véro29 a dit…

Super idée le mini livret et ta carte j'adore !

Anonyme a dit…

Je la trouve magnifique avec son papier rayé noir et blanc qui lui donne beaucoup d'élégance et ce beau bouquet.

Bises ♥

yolande k a dit…

Superbe !!! J'aime beaucoup le contraste de ton fond à rayures et ton bouquet de roses.
Bises

blogorel a dit…

C'est une merveille ta carte, sobre et élégante mais à la fois festive, bravo!

Anonyme a dit…

Une carte à la fois gaie et chic, parfaite pour le thème ! Bravo !

Christiane D a dit…

encore une réussite pour faire plaisir ! bravo M'dam..

australe a dit…

Elle est magnifique, très élégante, j'adore ! Bisous bisous ♥

wauwowe a dit…

je trouve cette carte vive et contrastée, de très bonne augure pour cette belle occasion

cylaur a dit…

le rendu est magnifique !!

Estelle TBT a dit…

Très élégante !!!
Et ces petits détails sont ravissants !
L’heureux couple sera très certainement touché.
Bises tout plein.

Chanray a dit…

Superbe et très classe!

Alexandra a dit…

Elle est superbe ta carte, très chic ! J'adore !

Mary a dit…

Une magnifique carte Geneviève ! Quel beau bouquet qui contraste avec le fond noir et blanc. J'adore !
Bises

patoupassions a dit…

J'adore!

Cécile R a dit…

Oh c'est très beau et tellement élégant! ces roses aquarellées en rouge sur fond de rayures noir et blanc, j'adore bien sûr. Bises.

Patricia45 a dit…

c'est beau et élégant!