lundi 17 décembre 2018

Pour les voeux...

Je continue sur ma lancée avec cette frise de boules lumineuses que j'ai intrduite dans la fenêtre ronde.
.

Papier tampons et découpes sont des produits de 4enScrap.
.
.
A bientôt !

15 commentaires:

Nadine a dit…

Très jolie carte pour commencer la nouvelle année!
Bises

Cécile R a dit…

Avec une telle carte, 2019 ne pourra être que lumineuse et pétillante!

Marie-Pierre a dit…

Elle est vraiment très jolie ta carte !
Bises

blogorel a dit…

Ta carte est belle, encore une fois!

Valou a dit…

Très jolie carte !

gingka a dit…

Une jolie carte de voeux! :) Bises

cylaur a dit…

jolie carte

Brigitte a dit…

Jolie carte pour bien commencer 2019 !

Anonyme a dit…

2019 s'annonce joliment avec ta très belle carte ! ♥

Bises ♥

yolande k a dit…

Très belle carte !
Bises

Anonyme a dit…

Simple et très efficace avec ce gros "19", j'aime !

Australe a dit…

OOh j'aime beaucoup elle est toute belle ! J'aime beaucoup =) Bisous bisous ma belle ♥

wauwowe a dit…

toute jolie cette carte lumineuse et pleine de bons voeux

Alexandra a dit…

C'est d'un superbe effet cette guirlande lumineuse ! Bravo pour cette jolie carte ! Bises

Pimprenelle a dit…

Un combo relativement original et une carte festive pour de jolis voeux... superbe !
Bisous bisous