jeudi 20 décembre 2018

Challenge inspiration

Sur le blog de cstoutsimplement c'est Margrit ( Scrapgrit ) qui propose un challenge inspiration photo.
.
.
Elle précisait l'obligation d'utiliser la couleur argentée.
Ce que j'ai fait pour le titre, pour certains feuillages et le fil d'argent enroulé:
.
.
... et la très jolie photo dont il fallait s'inspirer:


Ce challenge se termine le 30 décembre.
A bientôt !

26 commentaires:

Australe a dit…

OOOhh gros coup de coeur pour ta jolie carte ma belle, j'adore ! Bisous bisous ♥

Anonyme a dit…

Belle carte, très élégante, j'aime ! Merci d'avoir joué avec nous !

Karilou a dit…

Elle est vraiment magnifique !
Bisous

DKath a dit…

magnifique!!

Alexandra a dit…

Magnifique carte très classe ! J'adore ! Bises

Christine B a dit…

Magnifique inspiration !!!!

Maryline a dit…

Très jolie ta carte ! Bises

Nadine a dit…

De toute beauté cette carte! J'adore!
Bises

christinedoyo01 a dit…

J'adore ! Elle est magnifique !
Très chic !!!
bises

Michelle B. a dit…

Oh que oui !... elle est superbe cette carte !
Bisous Gen et encore bravo !

coco a dit…

très jolie création!!
bises
coc♥

Patricia45 a dit…

superbe carte, j'aime beaucoup les couleurs toutes douces!

Valou a dit…

L'inspiration était inspirante (lol) et ta carte est sublime !

ingrid a dit…

Elle a un chic fou cette carte !

Brigitte a dit…

Un petit bijou cette carte, waouh !
Ce challenge m'a inspiré également.

wauwowe a dit…

ta carte est splendide Geneviève :) superbe!

blogorel a dit…

Très jolie!

sabine57 a dit…

Elle est très belle !

cylaur a dit…

c'est très joli ! l'argenté, c'est classe !!

Pimprenelle a dit…

Une magnifique inspiration traduite de superbe manière : ta carte est une petite merveille !
Bisous et belles Fêtes de fin d'année

Mary a dit…

Ta carte est un petit bijou Geneviève ! J'aime beaucoup !
Bises et joyeuses fêtes !

Marie-Pierre a dit…

Ta carte est vraiment très très belle et élégante.
Belles Fêtes de Noël !
Bises

Cécile R a dit…

Quelle élégance ! Cette carte est tellement belle avec ce combo tout en subtilité.

Béa a dit…

Très jolie carte très classe bizzz

Estelle TBT a dit…

Oh la la ! C’est magnifique !!!
Ta composition est de toute beauté !
Belle et douce nuit de Noël ma chère Gen !
Mille bises.

sophie a dit…

superbe carte !