mercredi 10 janvier 2018

Transparence d'hiver (2)

C'est encore cette plaque de découpe de 4enscrap que j'ai utilisée sur cette carte:
.


...mais j'ai découpé la découpe circulaire pour la coller ensuite sur un fond blanc.
.

.
Je me suis inspirée pour cela d'une carte de Scrappy Geri.
                                     Merci Gery.

                                        A bientôt !

27 commentaires:

blogorel a dit…

Cette carte aussi est très belle.

Christine B a dit…

Une petite merveille de délicatesse !

sabine57 a dit…

Encore une bien belle carte, j'aime beaucoup ces tons de bleus !

Christinedoyo01 a dit…

J'aime beaucoup ! Bises

yolande k a dit…

Sublime !!!!!
Bises

Béa a dit…

Superbe j'aime beaucoup bizzzz

Dani a dit…

Superbe tout en douceur ! Bise

Anonyme a dit…

encore une jolie carte, avec le bleu qui fait très hiver !

cylaur a dit…

encore une jolie carte, avec le bleu qui fait très hiver !

Elisabeth a dit…

Toute douce, toute belle !

Christiane D a dit…

moi aussi j'aime bien ce bleu, hiver et chic... bravo !

Mary a dit…

J'aime beaucoup cette carte aux tons doux et givrés !
Bises

Nadine a dit…

Toute belle celle ci aussi!

Maryline a dit…

Très jolie ta carte, j'aime ! Bises

Valou a dit…

Très jolie. ce die est du plus bel effet.

Brigitte a dit…

Tu ferais une parfaite ambassadrice pour 4enscrap car tes cartes avec ces découpes sont toutes plus belles que les autres. Merci pour ta superbe carte reçue ce midi. bises

Alexandra a dit…

Encore une superbe carte ! Ce bleu et blanc hivernal est très chic !

anges a dit…

une petite merveille dans un combo tout tendre ♥
bonne journée,bises.laurence

Patricia45 a dit…

très jolie carte!

sophie a dit…

très belle carte, la précédente également !

- Bellule - a dit…

Superbe carte avec ces pious-pious trop mignons !!

Bises ♥

Chanray a dit…

Ta carte est superbe, très élégante comme toujours!

Michelle B. a dit…

Celle-ci aussi est une très belle réussite ! J'aime beaucoup, beaucoup ce combo et toute la délicatesse de cette carte.
Bisous Gen

Estelle TBT a dit…

Une idée très originale de détourer cette jolie découpe.
Une superbe version dans un combo doux et raffiné.
Bises.

wauwowe a dit…

encore une fois une très jolie carte

Tacha a dit…

Elle est splendide tout en douceur et raffinement .. comme toujours avec tes cartes .. belle journée

Pimprenelle a dit…

Un magnifique combo pour une toute belle carte, j'adooore !!!
Belle semaine, bises