vendredi 19 janvier 2018

Invitation à créer de 4enscrap (N°2)

C'est le joli combo proposé par  Mary qui m'a inspiré cette carte.
.
.
Des tons très "nature" comme Mary sait si bien les mettre en valeur.
.
                                        .Ma carte:
.
.
Encore une fois, je me suis régalée à utiliser ces beaux produits de 4enscrap !
.
.
. Je m'aperçois qu'il ne me reste pas beaucoup de temps pour répondre aux autres combos...il faut que je mette le turbo ! A demain pour la suite !
(La date limite est le 24 janvier...)
                                    Merci de votre passage ici !
                                                A bientôt !

24 commentaires:

Estelle TBT a dit…

J’adore ce combo que Mary a choisi.
Tu as fait une magnifique composition !
Oui, le temps file... j’ai également commencé à faire deux-trois cartes pour ces jolis défi mais je n’ai plus de connexion internet 😜.
Je ne suis pas sûr de pouvoir y participer 🙁.
Bises.

yolande k a dit…

Ta carte est très belle ! J'adore toutes ces petites découpes et ces couleurs nature !
Bises

Maryline a dit…

Toute jolie ta carte ! Bises

karilou a dit…

Elle est superbe. J'adore !
Bisous

Nadine a dit…

Elle est magnifique! J'aime beaucoup!!!

Valou a dit…

Très jolie

Elisabeth a dit…

Waouh waouh ...!!!! Très très belle, j'aime ++++ ! Bravo Gen !

Christinedoyo01 a dit…

J'aime beaucoup cette composition ! Très belle carte ! Bises

Dani a dit…

Elle est superbe, j'aime beaucoup !

blogorel a dit…

Ta carte est très jolie.

coco a dit…

très belle interprétation!
bises
coc♥

Michelle B. a dit…

Oh, qu'elle est belle celle-ci aussi ! J'aime la "construction" de ce bouquet, très nature mais subtilement coloré !
Encore une fois : bravo !
Bisous Gen

Brigitte a dit…

Qu'elle est belle ta carte Gen...et les deux bleues du précédent post le sont encore davantage. Je te verrai bien devenir ambassadrice de la marque!!!
A demain pour la suite. biz

Mary a dit…

J'adore le résultat ! Ta carte est magnifique !!
Bisous

Patricia45 a dit…

superbe carte, j'adore!

Christiane D a dit…

toujours top !
bravo c'est encore une fois une réussite...

Chanray a dit…

superbe carte ! J'aime beaucoup!

anges a dit…

un petit bijou d'élégance,j'adore ♥
bises.laurence

wauwowe a dit…

j'adore ta cartes, les tons et la disposition, très jolie

Alexandra a dit…

Elle est superbe, quelle classe !

Pascale a dit…

Superbe carte, tu as fait des merveilles avec ces dies!

Pimprenelle a dit…

Une jolie MEP, un joli combo... tout simplement superbe !!!
Bisous

Nanette a dit…

Magnifique cette p'tite carte ...

sophie a dit…

trop belle !