mardi 30 janvier 2018

Conclusion...

Je suis toute contente d'avoir gagné le concours de la première invitation à créer de  4enSCRAP!... mais aussi d'être arrivée à réaliser les 7 cartes ! (J'en ai fait 8...mais on pouvait en faire plus 😉  ou moins !! )


                                        .........................
.
Pendant que je suis dans les mosaïques voici un petit résumé de notre jolie balade dans le massif de l'Estérel du week-end dernier:

.
.
Oui, le mimosa commence à fleurir par ici...une véritable réserve de soleil dehors et dedans !


Merci de vos visites et de vos gentils commentaires !
                                             A bientôt !

25 commentaires:

Christiane D a dit…

Bravo championne ! On sait bien ici que tu es la meilleure... chapeau M'dam + bises

sabine57 a dit…

Félicitations ;-) tes photos sont très jolies !

Patricia45 a dit…

bravo à toi!
Superbe ce mimosa et ce ciel bleu, chez moi il pleut tout le temps!
Je te remercie pour ta très jolie carte arrivée samedi dans ma BAL!

PPS a dit…

Bravo à toi ! tes cartes sont fabuleuses ! et quoi de mieux que ce bon cadeau pour se faire plaisir ! j'en profite pour te remercier de ton passage sur mon blog, et avant qu'il ne soit trop tard, te souhaiter une très belle année !

Isabelle P. a dit…

Un grand bravo ! C'est bien mérité !
Jolies photos ! Bonne soirée

cylaur a dit…

oh mon dieu, le soleil existe encore lol !!!! ça fait un choc de voir ça ;)

Pascale a dit…

Que de belles choses ici ce matin! D'abord, je me réjouis que tu aies gagné ce concours mais c'était amplement mérité car j'avais admiré sur ton blog toutes les réas faites à cette occasion, et puis ce mimosa que j'ai l'impression de sentir devant mon écran! Bonne journée!

DKath a dit…

Bravo bravo, c'est mérité!!
Vite mes lunettes de soleil je suis éblouie par tout ce joli jaune
bises du nord sous la pluie!!

Maryline a dit…

Bravo c'est mérité, tes cartes sont toutes jolies ! Et ce mimosa est magnifique, il ne manque que son parfum ! Merci pour la belle balade. Bises

blogorel a dit…

Ohhh félicitations, tu le mérites bien, bravo!! Merci pour ces belles photos!

Elisabeth a dit…

J'étais certaine que tu allais gagner, toutes tes cartes sont vraiment belles, bravo !
Les mimosas, que j'adore, fleurissent aussi en Bretagne.... cela fait du bien ces taches jaunes sous la grisaille. .. !

coco a dit…

félicitations à toi!!humm du mimosa!!!
bises
coc♥

Valou a dit…

Bravo ! C'est amplement mérité. magnifique ce mimosa. Nous étions dans le sud il y a 15 jours mais c'était encore un peu trop tôt. Et en Normandie, il pleut ... toujours ... et encore. Bises

Estelle TBT a dit…

Félicitations Gen pour ce joli mérite ! Tes cartes étaient toutes fabuleuses ! La jolie marque de 4enscrap te va très bien 😉.
J.ai toujours admiré le mimosa du midi. Ici aussi, les petites boules jaunes commencent à exploser. Espérons qu’il ne se remette pas à nouveau à pleuvoir dessus !
Bises.

christinedoyo01 a dit…

Félicitations ! de belles cartes !
bises

Nadine a dit…

Félicitations tes cartes étaient magnifiques!Merci pour ces belles photos, un peu de soleil fait du bien!
Bises

Brigitte a dit…

FÉLICITATIONS Gen!
Je ne suis pas Mme Soleil mais je prédisais cette première place dans mes commentaires de tes superbes cartes...je suis super contente pour toi, c'est mérité.
Merci pour ta mosaïque de mimosas, j'adore ce parfum. bises

scrapagogo a dit…

Félicitations pour ces belles cartes !!! et merci pour ce partage, superbe mimosa, que ça fait du bien !!!

Claire T a dit…

Bravo ! C'est bien mérité et cela t'encourage surement à continuer ... pour notre plus grand plaisir !

anges a dit…

félicitations,tes cartes pour ces challenges étaient superbes ♥
bises.laurence

Nanette a dit…

Largement mérité cette récompence car ces cartes sont hyper belles! bisous et bon vendredi.

yolande k a dit…

Félicitations pour cette distinction sur 4enscrap ! Toutes tes cartes sont sublimes !!!!
Merci pour ces photos des mimosas en fleurs, c'est un régal pour les yeux !
Bises

Alexandra a dit…

Bravo pour cette récompense chez 4enscrap tu le mérites avec tes belles cartes ! Merci pour ces jolies photos, comme il est beau et donne des envies de printemps ce mimosa !

Migui a dit…

Bravo pour ta première place. C'est amplement mérité. Toutes tes cartes sont des petites merveilles.
Tes photos me rappellent mes vacances de févriers entre l'âge de 5 ans et 12 ans. Je sens le parfum du mimosa et de sa fête.
Bisous bon dimanche

Migui a dit…

Bravo pour ta première place. C'est amplement mérité. Toutes tes cartes sont des petites merveilles.
Tes photos me rappellent mes vacances de févriers entre l'âge de 5 ans et 12 ans. Je sens le parfum du mimosa et de sa fête.
Bisous bon dimanche