samedi 18 novembre 2017

Transparence...

       Ma dernière commande de 4enscrap à peine reçue, j'ai eu envie d'utiliser ce très beau die "transparence".
Pour cela, je me suis permis de lifter une jolie carte de la très talentueuse Mary, ICI.
.
.
                                     Merci Mary !
.

La petite découpe "bonne année" était jointe à ma commande...en cadeau ! 😉
                                Merci 4enscrap !
                                     A bientôt !

36 commentaires:

cylaur a dit…

le rendu est magnifique !!

Elisabeth a dit…

Mary est une belle source d'inspiration ! Ton lift est superbe dans ces tons brrrrr !

Adrina a dit…

Superbe !

wauwowe a dit…

tu as très bien fait c'est une réussite :) très jolie carte

Chanray a dit…

Ta carte est superbe pleine de douceur! Bon dimanche!

Morgane a dit…

Ton lift est superbe, bravo pour cette très belle carte!
Bon dimanche, bises

Claire T a dit…

Sympath les trois carrés décalés ! et quelle finesse ce die !

Maryline a dit…

Très jolie carte de voeux.....moi aussi j'ai craqué pour ce die ;) ! Bise

blogorel a dit…

J'aime beaucoup le combo, ta carte est parfaite!

coco a dit…

jolie carte , très raffinée cette découpe!
bises
coc♥

Valou a dit…

Ma-gni-fi-que !

patscrap a dit…

Superbe !

Isabelle P. a dit…

Un lift très réussi !
Bonne soirée, bises

Mary a dit…

J'aime beaucoup ta version givrée Geneviève ! Et je suis ravie de t'inspirer !
Bises

Nadine a dit…

Très réussie,j'aime ce combo! Ce die transparence est superbe.
Belle soirée

Josiane a dit…

C'est joli cette association blanc/bleu.
Ta carte est très réussie.
Bonne soirée.

Nanette a dit…

Beaucoup de finesse cette p'tite carte ... bises

Alexandra a dit…

Quelle carte magnifique toute en finesse ! Bravo !

Cécile R a dit…

Que j'aime ces MEP en décalé !!!! Et aussi le contraste entre les couleurs très pâles et le papier rayé noir et blanc ! Bref j'aime tout dans cette très belle carte! Bises.

DKath a dit…

Magnifique!!

Michelle B. a dit…

J'aime cette MEP, j'aime ce combo hivernal, j'aime... j'aime TOUT !
Ta carte est (encore) une petite merveille.
Bisous Gen et très bonne semaine à toi

- Bellule - a dit…

Tu as bien fait de craquer pour ce die, le rendu est très beau !!

Bises ♥

Patricia45 a dit…

très belle carte, c'est vrai qu'il est superbe ce die!

Sansan a dit…

Superbe carte bravo scrapbises Sansan

scrapagogo a dit…

Une tr!s jolie carte et un die que j'ai aussi reçu en cadeau, qe je compte bien utiliser !!!

Pimprenelle a dit…

Une magnifique utilisation de cette belle découpe... très très belle carte !!!
Belle semaine, bises

Sabine Patascrap a dit…

Une carte merveilleusement belle ! Et un petit cadeau bien sympathique, je ne doute pas qu'on le reverra !

Karine (kar25) a dit…

Jolie carte avec une die très raffiné, bravo !

Brigitte a dit…

Ton lift de Mary est très beau. Elle inspire chacune de nous avec ses créations originale!

alexandra s.m. a dit…

Superbe carte Gen!
J'aime cette touche de bleu!
Bisous

Australe a dit…

Elle est magnifique !! Je vois que tu t'amuses déjà avec tes nouveaux jouets hihi ;o)
Bisous bisous ♥

anges a dit…

magnifique combo pour une si jolie carte de voeux,j'adore ♥
bonne soirée,bises.laurence

Christine B a dit…

Quel superbe lift !

Estelle TBT a dit…

Tu as bien fait de lifter une des jolies cartes de Mary car ta version est absolument ravissante !
Ce die transparence est un délice à scrapper et ce combo est parfait pour le thème.
Bises.

Dani a dit…

Magnifique version avec une très joli combo ! Bise

yolande k a dit…

Magnifique, j'adore cette découpe et ton combo !
Bises