vendredi 3 novembre 2017

Juste pour le plaisir.. !

Pour le plaisir d'utiliser ce beau papier de chez Toga, j'ai eu envie de faire une carte...Et même si le papier, (et la carte) ne sont plus vraiment de saison, chez moi dans le sud, il fait encore très beau...trop beau même puisqu'il n'a pas plu depuis 6 mois...
.
.
.Sur cette carte je me suis amusée à créer un petit cadre, décalé, que j'ai réalisé à partir du plus petit die rectangle couture de 4enscrap, que j'ai "revisité" en coupant la bordure couture...(et en racourcissant aussi les deux côtés! )
.
.

Inutile de dire ici que j'adore "bricoler" sur mes cartes (ou mes pages de scrap) !
                                   A bientôt !



34 commentaires:

Adrina a dit…

Une très jolie pensée ensoleillée !

Anonyme a dit…

Superbe mais il faudrait qu'il pleuve ...bon, bonne nouvelle, j'ai tout acheté pour me lancer dans ma première carte !!! bises

coco a dit…

ta carte pleine de soleil est ravissante!
bisous
coc♥

Nadine a dit…

Très sympa cette carte!♥
Belle journée ensoleillée ☺

Mary a dit…

Une belle idée ! Ta carte est superbe !
Bises

Cécile R a dit…

Il n'y a pas de saison pour une jolie carte ... Le plaisir des yeux ne connait ni printemps, ni été, ni automne, ni hiver ... C'est beau et c'est la seule chose qui compte ! Bises tout plein.

sophie a dit…

superbe carte !

DKath a dit…

superbe carte, tu es la reine des découpes faites main!!

Anonyme a dit…

Très jolie carte toute en couleur.
Bon week-end

Juliette a dit…

J'adore ta carte, ce papier est vraiment très beau en effet ! Je te souhaite donc de la pluie, chez moi aussi la pluie manque vraiment ! Bises

cylaur a dit…

c'est rigolo, moi je lui trouvais des couleurs automnales, à cette carte ..

blogorel a dit…

Elle est magnifique ta carte!

Brigitte a dit…

Je ne connaissais pas ce joli papier toga... Ta carte est belle et douce.
Il fait très beau dans le centre de la France également et la pluie manque cruellement. Le niveau d'eau des marais de la ville de Bourges est très bas. biz

nicham a dit…

Jolie carte ( dans mon île l'été est en train d'entrer... donc d'actualité ). En effet le papier de Toga est très sympa et estival ! Bises des tropiques de l'Océan Indien

Valou a dit…

Très jolie carte ! Bon WE

Feebellescrap a dit…

rhoooo j'adore !!!un coté graphic bien sympa avec un beau combo, j'aime.
bizzzzz

Patricia45 a dit…

superbe carte! Ce weekend de la pluie est prévue dans ma région et ça va faire du bien, je viens d'aller en bord de Loire, elle est très très basse!

- Bellule - a dit…

Ce papier est très beau et tu as eu raison de l'employer, le rendu de ta carte est superbe !!

Bises ♥

Dani a dit…

Très jolie ! Bise

wauwowe a dit…

tu as toujours l'art de bricoler oui en effet et c'est toujours réussi :)

scrapagogo a dit…

J'aime ces couleurs, même si elles ne sont pas vraiment de saison (contrairement à beaucoup, je n'aime pas vraiment l'automne, même si je reconnais que les couleurs de la nature sont superbes) !!!

Pimprenelle a dit…

Il faut se laisser inspirer par mille et une petites choses... et tu as bien eu raison de ne pas résister à ce joli papier, ta carte est supebe !!!
Wow... 6 mois sans pluie, c'est presque incroyable. Il semblerait que la pluie est annoncée (en tous les cas chez moi), alors on croise les doigts...
Bises et bon weekend

Alexandra a dit…

Ta carte est superbe et tu fais toujours preuve de beaucoup de créativité ! Chez moi la pluie s'est invitée et nous ne sommes pas sans pluie depuis six mois ! Bises

anges a dit…

elle est superbe ♥
bonne fin de journée,bises.laurence

Tacha a dit…

elle est adorable et pleine de soleil J'adore
bisou

Béa a dit…

Ta carte est très belle et très fraîche bizzz

Michelle B. a dit…

Des "bricolages" comme ça, c'est juste de l'Art entre tes doigts !
Ta carte est vraiment belle et ce papier est... magnifique !
Bravo encore une fois pour tes réas toujours tellement soignées.
Bisous Gen

Maryline a dit…

Une jolie carte pleine de fraîcheur ! Bises

Migui a dit…

Magnifique ta carte. J'aime ses couleurs.
Bisous et bon dimanche à toi

Nanette a dit…

Une bricole qui fait une très belle carte, j'aime! bisous et profite bien du beau temps ... c'est cool!

Christinedoyo01 a dit…

J'aime beaucoup la composition et les papiers . Bises

Josiane a dit…

J'aime beaucoup les couleurs de ta carte ! Elle est très jolie avec son petit coté estival !
Très bonne soirée.

Sabine Patascrap a dit…

Encore une carte splendide, dans la digne continuité de celle que tu nous présentais il y a peu. Et l'idée du cadre est super !

Estelle TBT a dit…

Et j’adore tes bricolages !!!
Ta carte est très élégante !
Je partagerais volontiers avec toi un peu de l’humidité de notre région 😉
Bises.