dimanche 16 juillet 2017

Une Page: Gaspard

J'ai eu envie de scraper cette jolie photo de mon petit-fils, s'apprêtant à partir avec ses parents à une soirée "guinguette" !

(Comme d'habitude, on peut cliquer sur les photos pour agrandir)
.
J'ai repris un sketch que j'avais déjà utilisé pour Hugo,ICI.

Petit coup d'oeil sur les détails de la page....


.... et sur la photo que j'ai donc utilisée en couleur et en N&B:



Photo prise par ma fille (ou par son mari?) et que j'ai retouchée en N&B, avec un fond flouté .
Merci de votre visite !
A bientôt !
Je vais m'absenter pour aller me ressourcer sous d'autres cieux !
Je souhaite à tous mes visiteurs un bel été, bien ensoleillé ! (...mais pas trop quand même ! 😉)

26 commentaires:

Juliette a dit…

Vraiment adorable ton petit Gaspard, la photo est magnifique ! J'aime beaucoup ta page, les couleurs sont parfaites ! Bises

Christiane D a dit…

jolie petite frimousse, jolie mise en musique !
bonnes vacances + bises

Chanray a dit…

Magnifique page pleine de douceur! J'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

Superbe, j'adore .... quelle bouille de coquin !!! bises et bon ressourcement lol

blogorel a dit…

Ta page est très belle et pure comme j'aime! Bonnes vacances!!

coco a dit…

jolie page! Gaspard est trop tchoupi!!
bises
coc♥

gingka a dit…

Cette photo que tu as joliment retravaillée méritait bien d'être scrappée! Ta page est superbe! J'adore la disposition et les couleurs harmonieuses. Bonnes vacances, profite bien! Bises

Valou a dit…

Quelle magnifique photo ! Qui t'a de plus inspirée une non moins superbe page. Bonnes vacances donc. Nous y sommes actuellement avec notre petite fille et ce n'est que du bonheur !

Michelle B. a dit…

Oh comme il est beau ce petit Gaspard !!! Une frimousse à bisous, et quel sourire !
Un photo magnifique tellement bien mise en valeur sur ta page.
Bisous Gen et bon séjour !

Brigitte a dit…

Tu nous présentes une très belle page avant tes vacances et la photo de Gaspard est adorable.
A bientôt, profite bien. Biz

yolande k a dit…

Ton petit Gaspard est trop craquant !!! J'adooore ta page Gen, c'est une merveille !
J'ai utilisé tes petits chaussons... Je te montrerai très bientôt !
Bises

Misscricri a dit…

Ta page et la photo sont superbes !

Elisabeth a dit…

Très belle photo de Gaspard, quel joli sourire a ce petit bonhomme !
Une page au style parfait, bravo !
Bonnes vacances !

Nadine a dit…

Une jolie photo qui méritait bien une aussi belle page! Bonne vacances! ♥

Christinedoyo01 a dit…

Très jolie mise en page ! Superbe souvenir. Bises

Alexandra a dit…

Ta page est magnifique et ton petit fils vraiment trop craquant ! Profite bien de tes vacances

ingrid a dit…

OH ! Mais comme c'est beau ! j'aime cette mise en page si élégante et les photos sont adorables. Bonnes vacances

wauwowe a dit…

cette jolie photo méritait cette belle page!
bel été à toi aussi Geneviève :)

Mary a dit…

Gaspard est vraiment trop craquant !! Et ta page est superbe Geneviève !
Bises et bonnes vacances.

cylaur a dit…

le sketch autant que les photos, sont magnifiques !

Tacha a dit…

Cette photo est magnifique et ta superbe page là met si bien en valeur
Bisou

kate a dit…

superbe page

Patricia45 a dit…

très jolie page et Gaspard est adorable avec son petit chapeau et son maillot rayé!

Cécile R a dit…

Une si belle page pour rendre un bel hommage à ce si beau petit homme !

sophie a dit…

superbe page !

Migui a dit…

Superbe ta page et bravo pour cette très belle photo de Gaspard.
Bisous