mercredi 21 juin 2017

...et toujours des coquelicots !... 🌷🌷

Voici l'autre carte dont j'ai parlé hier.
Les fleurs sont un peu plus petites...les feuilles aussi. Mais la technique est la même pour les deux cartes.


Coloration des fleurs aux crayons aquarellables 
et tampon Cultura à l'encre noire pour les petites feuilles.
.

J'ai imprimé sur du Canson blanc le mot "joyeux" avec la police de caractères: "Susie's Hand" , puis je l'ai découpé et collé.
Pour le mot "anniversaire" c'est un morceau de tampon SG que j'ai utilisé de la même façon: tamponné, découpé et collé:
.
.
                   .  Belle fête de la musique à tous ! 😉                                                                 🎶🎻🎶   A bientôt !

27 commentaires:

Feebellescrap a dit…

Très joliiiieeeeee!!!
bizzzzzzzz

Nadine a dit…

Celle ci est toute belle aussi...décidément on peut faire de très belles cartes avec des dessins trouvés sur le net! Astucieux ton sentiment! 😊

Christine B a dit…

Tout aussi jolie que ses cousines !

Patricia45 a dit…

je ne me lasse pas de ces jolies cartes aux coquelicots! Merci pour le nom de la police!

Australe a dit…

Elle est super jolie, colorée à souhait, j'aime beaucoup ! Bises ♥

blogorel a dit…

Encore de très beaux coquelicots!! Belle carte!

Elisabeth a dit…

Tu as raison de les re-utiliser ces coquelicots... l'effet est très beau !

Pimprenelle a dit…

Les coquelicots te vont à ravir ! Tu peux continuer comme ça à nous enchanter pendant longtemps avec cette belle fleur de saison sur tes jolies cartes...
Bises et belle suite de semaine

Maryline a dit…

Une autre version tout aussi jolie que les précédentes !

Alexandra a dit…

Toute aussi superbe ! Tu chantes peut-être pour la fête de la musique ? Bonne soirée à toi !

Sabine Patascrap a dit…

Fraîche, vive, et si jolie ! Bonne fête de la musique à toi aussi, tu la célébreras sans doute davantage en tant que musicienne !

Karine KJ a dit…

C'est frais et tellement bien réalisé avec une précision toujours incroyable qui te caractérise ! Tu me donnes envie de faire de la carterie aquarellée...Bisou

christinedoyo01 a dit…

J'aime beaucoup l'idée des polices d'écriture, le mélange ordinateur et tampons ! Un beau rendu . Bises

Adrina a dit…

Très jolie et raffinée comme à ton habitude ! biz

sophie a dit…

cette carte ainsi que la précédente est superbe !

alexandra s.m. a dit…

Encore une magnifique carte estivale Gen!
Bravo!!
Bisous

Cécile R a dit…

Wow, wow, wow ! Je suis résolument fan de tes sublimes coquelicots ! Ils sont toujours si merveilleusement mis en valeur par tes mep clean et graphiques que j'aime tant !

Estelle TBT a dit…

Superbe carte à nouveau !
J'adore le contraste rouge/noir.
Ces coquelicot sont vraiment ravissants !
Bises.

wauwowe a dit…

elle est superbe ta carte

Mary a dit…

Toujours aussi belles et délicates tes créations avec coquelicots !
Bon weekend !

Christiane D a dit…

J'aime beaucoup ces cartes "coquelicot" ! tu deviens une pro de l'aquarelle et j'espère bien que tu nous feras voir bientôt une oeuvre plus conséquente :))

Nanette a dit…

Une très belle réussite et j'adore forcement moi une fan des coquelicots ... bisous

Michelle B. a dit…

Ces deux dernières cartes sont juste ma-gni-fi-ques !!! J'ai toutefois une petite préférence pour l'avant-dernière : je trouve que ce papier manuscrit donne une sorte de mystère...
Mais pour les deux ta colorisation est vraiment très réussie, chapeau bas !
Quant à ce sentiment découpé : j'aime beaucoup, beaucoup !
Bisous Gen

Françoise a dit…

Coucou, les beaux coquelicots, ta carte possède un beau "chic", j'aimmme, bravooo, bise

yolande k a dit…

J'en redemande de tes coquelicots colorisés !!!! J'adore ta carte avec cette association de papiers imprimés et de tampons colorisés !
Bises

Lysi a dit…

J'adoooooore les coquelicots :) Et ta carte est vraiment sublime! J'aime beaucoup!

Sophfinette a dit…

Il y a de très belles cartes sur ton blog, des cartes de naissances à toutes les cartes coquelicots et autres fleurs colorisées !
Celle-ci est particulièrement jolie, j'adore les tons et la mise en page de ta carte !
Grosses bises