samedi 13 mai 2017

Capucine...

Je suis repartie dans les pages d'albums scrap, et c'est au tour de Capucine
de jouer les vedettes !
(Ce jour-là, c'était en août 2016, elle m'offrait un petit bouquet de fleurs cueillies le long du chemin...)
.
Le manque de lumière est sans doute responsable de la mauvaise qualité de ma photo (!)
Les couleurs ne "chantent" pas beaucoup ici... désolée ! 
.
Petits détails:

Cette page m'a été inspirée par un challenge proposé sur le forum du Coffee Scrap (ICI) (lift de Kim Stewart) par Verso.
Merci de votre visite, à bientôt !

29 commentaires:

Chanray a dit…

superbe page avec ta très jolie petite Capucine!

Maryline a dit…

Bravo pour cette très jolie page pleine de douceur, j'aime ! Bon week-end

Christiane D a dit…

Je retrouve en Capucine les traits d'Odile et de Marie-Françoise... il y a bien longtemps !
Jolie page, ces tons très doux sont bien assortis à cette jolie petite fille, bravo.

yolande k a dit…

Ta page est très belle et lumineuse !
J'adooore !
Bises

scrapagogo a dit…

La page est également toute en douceur !!!

cylaur a dit…

c'est joli comme tout, j'aime bien la mise en page et on imagine facilement les "vraies" couleurs !

Mary a dit…

Très beau concentré de douceur et d'embellissements autour de la photo, et une MEP dynamique pour un très bel effet !
Bises

Alexandra a dit…

Elle est très belle ta page empreinte de douceur ! J'adore ! Et Capucine trop mignonne !

Nadine a dit…

Une photo bien attendrissante... une page pleine de douceur!
Bon week-end

blogorel a dit…

Ta page est une merveille, j'aime la mise en page, les fleurs et la douceur.

Pimprenelle a dit…

Mais comme elle est belle ta page !!! Ca me donne envie de rose et de jaune sur mes réas, couleurs que je n'associe que trop rarement, et j'ai bien tort lorsque je les admire sur ta merveille.
Bon dimanche, bises

Adrina a dit…

J adore ta page si douce et au combo si tendre ! Biz

Valou a dit…

Une superbe photo et un ensemble très doux et très réussi !

Karilou a dit…

Elle est vraiment super ! Beaucoup de douceur dans cette page.
bisous

gingka a dit…

J'aime beaucoup la mise en page dynamique et le combo ensoleillé de ta page, elle est superbe! Bises

Patricia45 a dit…

ta page est magnifique!

Juliette a dit…

Bravo pour cette très belle page colorée et ensoleillée qui met parfaitement en valeur ta jolie photo de Capucine!

Cécile R a dit…

Que de délicatesse ! Cette page est une merveille ! Bises.

sophie a dit…

très belle page, les couleurs sont superbes !

Nanette a dit…

Cette page est une merveillle, bises

Michelle B. a dit…

Deux merveilles : ta petite Capucine et son sourire trop craquant et ta page... l'ensemble donne une belle création.
Bisous Gen

Sophfinette a dit…

TA page est superbe dans ces teintes pastels, elle est comme la jeune Capucine, fraîche et délicatement jolie...
Bises

Estelle TBT a dit…

Oh ! Superbe page qui met joliment à l'honneur Capucine !
J'adore toute cette tendresse que tu as mise avec ces couleurs toute douces et toute fraîches et ces délicates découpes.
J'adore !!!
Bises.

wauwowe a dit…

ta page est superbe et lumineuse !!!

alexandra s.m. a dit…

J'adore! Ces teintes ensemble, la MEP, c'est superbe!!

Feebellescrap a dit…

Rhoooo j'adore ta page avec ces couleurs pétillante qui rehausse bien cette photo remplie d'amour d'une jeune fille toute pétillante.
Bravo
BIzzzzz

Françoise a dit…

Coucou, superbe page avec ces bandes de papier, j'aime j'aime, bise

Brigitte a dit…

Quelle belle MEP pour accueillir ce superbe sourire de ta jolie Capucine !

Christine B a dit…

Qu'elle est belle cette page !!!
J'aime ce doux combo qui va à ravir au sourire de Capucine