lundi 3 avril 2017

Pour Capucine...

Pour Capucine qui m'a si gentiment gâtée pour la fête des grand'mères, j'ai voulu réaliser une carte.
Pour cela, j'ai ressorti mes crayons aquarellables
pour colorer ce petit chien skieur:
.
 .
Après avoir découpé mon petit skieur, je l'ai mis en scène sur la carte:
..



.


J'espère que Capucine appréciera cette carte, elle qui aime tant scraper avec moi !
A bientôt !

23 commentaires:

Brigitte a dit…

Je suis certaine qu'elle aimera cette superbe carte, si elle aime scrapper avec toi elle aime en recevoir. Je sais de quoi je parle, j'ai moi aussi une petite scrappeuse.

Australe a dit…

J'adore, elle est super jolie :)
Bises

Maryline a dit…

Sympa ce chien skieur....jolie carte qui va être appréciée, c'est sûr !

Elisabeth a dit…

Mignon ce petit skieur, Capucine appréciera, c'est certain !

Nadine a dit…

Elle est très jolie!!!Ce petit chien skieur est bien rigolo! Elle aura plu à ta petite fille c'est certain!
Belle journée

cylaur a dit…

ouah trop mimi !!!

scrapagogo a dit…

Quel bonheur de pouvoir scrapper avec Capucine !!! une carte qui lui fera plaisir sans aucun doute !!!

Patricia45 a dit…

adorable carte avec ce chien à skis!

blogorel a dit…

Il est adorable ce chien, et très bien colorisé. Elle est très réussie ta carte.

anges a dit…

elle est adorable et plaira sans aucun doute à ta petitoune.
bonne soirée,bises.laurence

Christiane D a dit…

Bien sympa cette carte ! Bravo + bises

Valou a dit…

Tout mimi ce petit chien au milieu d'une jolie carte !

Pimprenelle a dit…

C'est superbe de pouvoir partager ces moments de purs plaisirs avec ces petits-enfants ! Tu l'as gâtée avec cette toute belle carte, elle est magnifique !
Bises et belle semaine

Estelle TBT a dit…

Tu as toujours des idées très originales !
Il est trop sympa ce petit chien que tu as colorisée !
Ta petite Capucine appréciera sans nul doute ce gentil geste.
Bises.

Adrina a dit…

Adorable ça a du beaucoup lui plaire !

wauwowe a dit…

des moments géniaux avec ta petite fille j'imagine! ce petit chien skieur est trop drôle

Vero2A a dit…

elle ne peut que lui plaire elle est adorable cette petite carte
bises
pas: c'est moi vero2ascrap d'instagram 😉

Nanette a dit…

Superbe p'tite carte qui va ravir Capucine... bisous

Christine B a dit…

Une carte de Mamie n'a pas de prix !

Alexandra a dit…

Quel bonheur de recevoir une jolie carte de sa mamie ! Elle est adorable ta carte ! Bises

Michelle B. a dit…

Trop chou ce petit chien et je suis toujours admirative de tes colorisations !
Quelle chance tu as de partager cette passion avec ta petite Capucine.
Bisous Gen

Juliette a dit…

Tellement adorable cette carte, j'aime beaucoup ton chien skieur! Capucine sera ravie! Bises

- Bellule - a dit…

Superbe carte, j'aime la conception de ta mise en page !!

Bises ♥