mardi 21 mars 2017

Un lift

J'ai découvert il y a peu de temps, le joli style de Cécile Ribon et ses cartes, toutes très belles.
C'est l'une d'entre elles que j'ai liftée ici.
. .

... Je me régale avec ces jolies découpes SG.
Le papier sombre n'est pas noir, c'est un marron très foncé.
.
                                   Détails:
.


.Merci de votre visite !
A bientôt !

42 commentaires:

Françoise a dit…

Coucou, cette carte est une petite merveille ; coup de coeur de ce matin, bravooooooo, grosse bisette

Christine B a dit…

Mais quelle classe !!!
Bravo pour cette superbe carte

marie a dit…

j'aime bcp aussi ce qu'elle fait !

jolie carte..

gingka a dit…

Les découpes sont placées juste là où il faut! Ta carte est très chic, j'aime beaucoup! Bises

anges a dit…

elle est splendide,ultra féminine et dans un combo plein d'élégance...j'adore ♥
bonne journée,bises.laurence

scrapagogo a dit…

Très chic !!! bises

Elisabeth a dit…

Une carte très graphique et très chic, j'aime beaucoup !

Maryline a dit…

Tu as bien fait de lifter la jolie carte de Cécile...la tienne l'est tout autant ! Biz

Marie-Pierre a dit…

C'est un très joli graphisme pour cette carte hyper élégante.
Bisous

Christiane D a dit…

Jolie carte très classe ! A mon humble avis tu n'as pas besoin de lifter qui que ce soit...:)) tu te débrouilles toute seule comme un chef !

blogorel a dit…

Elle est sobre, élégante et surtout magnifique!

cylaur a dit…

la grande classe !

ingrid a dit…

très élégante cette carte est magnifique !

Brigitte a dit…

Tu as fait une magnifique carte avec cette découpe SG qui se suffit à elle même !!!

Adrina a dit…

superbe, chic, chic !!!!

Nadine a dit…

Oui elle fait de belles cartes mais les tiennes sont très belles aussi!!
Très classe celle ci et élégante.
Belle soirée

Valou a dit…

Superbe carte, raffinée et très classe ! Bonne soirée

Pimprenelle a dit…

Beaucoup de classe et d'élégance sur cette magnifique carte ! Et je confirme, les cartes de Cécile sont une belle inspiration.
Belle suite de semaine, bises

karilou a dit…

Ta carte est magnifique et très classe.
Bisous

Estelle TBT a dit…

Tu as également succombé au joli style de scrap de Cécile !
Ta carte est très élégante avec cette jolie composition et ce combo très chic !
Bises.

wauwowe a dit…

très chic cette carte!

Nanette a dit…

Trsè classe!

yolande k a dit…

Ta carte est sublime, j'adore cette touche de doré !
Bises

DKath a dit…

superbe ...tout en finesse!!

sophie a dit…

superbe ! très élégante !

mylen a dit…

Tellement classe cette carte, bravooo !! :)
Gros bisou au passage ;)

Mary a dit…

Cécile fait des merveilles, et son style te correspond bien. Ta carte est très belle !
Bises

Sabine Patascrap a dit…

Une splendeur cette carte ! J'aime son raffinement, son élégance. Une grande réussite !

Alexandra a dit…

Ta carte est superbe, je ne connais pas Cécile mais je vais aller voir !

Tacha a dit…

Ultra graphique, elle est magnifique..comme toujours
bises

- Bellule - a dit…

Une carte magnifique tout en élégance et raffinement 😍

Bises ♥

Patricia45 a dit…

superbe!

Michelle B. a dit…

Cette carte est d'une rare beauté ! Quelle délicatesse ! Je suis sous le charme.
Bisous Gen

Juliette a dit…

Quelle carte magnifique avec ces jolies découpes épurées, un grand bravo! Le résultat est vraiment très classe, j'adore! Bisous

christinedoyo01 a dit…

so clean, so chic ! j'adore ! bises

O'scrap a dit…

Superbe carte et je ne connaissais pas cette scrapeuse.
Biz

Karine (kar25) a dit…

Très jolie carte. Bon dimanche

patscrap a dit…

Très élégante !

Danielle a dit…

Très beau lift de la création de Cécile !

Pascale a dit…

Magnifique carte, quelle classe!

SoniaScrap a dit…

Juste sublime cette carte, une belle inspiration !!!...;-) ;-) ;-)

Kate a dit…

Tout en simplicité j'aime beaucoup