samedi 4 mars 2017

Pour remercier...mais pas que !

C'est super de recevoir des cadeaux des copines internautes !. ..(et des autres aussi bien sûr!)

Pour une amie choriste , j'ai réalisé une carte fleurie.
.
Cliquer pour agrandir et faire défiler les images:

.
Détail:
.

Die cecle couture de Simply Graphic ainsi que le tampon.
Les découpes fleuries sont un produit Toga ainsi que le papier "bois".

.........................................


Pour remercier Christiane, qui m'avait gâtée avec une charmante petite pochette en patchwork,
je lui ai fait une carte, assez semblable à celle que j'avais réalisé pour le challenge 4 enScrap
 (combo de Marie) ICI.
Mais j'ai choisi, cette fois, des couleurs plus douces:
.


j'ai composé ce bouquets à partir de  différentes dies SG et quelques découpes fleurs de Toga.
......
A peine rentrée je suis déjà repartie pour quelques jours...
Petit clin d'oeil de Gaspard, si heureux et si fier de promener "la famille" de sa soeur !
.


Merci de votre passage !
A bientôt !

32 commentaires:

cylaur a dit…

elles sont très jolies ces cartes, tjs en finesse ! et la photo est trop mignonne !

Feebellescrap a dit…

Très jolies cartes et ce petit bonhomme est trop chou !!!
bizzzzz

blogorel a dit…

Tes cartes sont très réussies, j'aime beaucoup. Et la photo, elle est rigolote!

patscrap a dit…

Tes cartes sont toujours aussi belles, quelques que soient les couleurs et les sketches choisis !

Christiane D a dit…

Elle est encore plus jolie en vrai... puisque je suis la chanceuse qui l'a reçue ! Merci et bravo encore Geneviève.
Je vois qu'Alice ne brime pas son jeune homme qui veut promener une poussette au lieu de pousser un camion... on va peut-être arriver avec cette génération à oublier les stéréotypes de genre... et Gaspard a l'air si heureux !

yolande k a dit…

Très belles cartes Gen !!! Il est adorable ton petit fils !
Bises

Françoise a dit…

Coucou, deux superbes cartes avec de jolies couleurs, j'aimmmmme ! Gaspard aime la famille… ça se voit ! Bise et bon dimanche

Maryline a dit…

Tes cartes sont bien jolies....et ce p'tit loulou bien mignon ! Bon dimanche

Nadine a dit…

Deux jolies cartes et un petit fils tout mignon!!
Bon dimanche

Michelle B. a dit…

Deux très belles cartes, toujours élégantes et pleines de fraîcheur.
J'aime beaucoup ce joli bouquet.
Le sourire de ton petit Gaspard est un vrai moment de bonheur. Merci pour le partage de cette chaleureuse photo.
Bisous Gen et bon dimanche

Valou a dit…

Très jolies cartes avec un coup de coeur pour la première et son fond bois. Quelle bouille ton petit Gaspard !!

gingka a dit…

Tes deux cartes sont très belles et très harmonieuses! Bises

Brigitte a dit…

Coup de cœur pour ta première carte. Une jolie photo de Gaspard pour une prochaine page!

Alexandra a dit…

Deux belles cartes ! Quant à la photo de ton petit Gaspard c'est un ravissement, j'adore !

Pimprenelle a dit…

Deux toutes belles cartes mais un gros gros gros coup de coeur pour ta première, superbe !
Fier le petit Gaspar, j'adore !
Belle fin de weekend, bises

christelle a dit…

Tes deux cartes sont superbes !!
Gaspard est trop mimi, fier de pousser la poussette !!
Bises et bonne fin de journée,
Christelle

Mary a dit…

Tes deux cartes sont très jolies : côté clean et printanier pour la première, et plus pétillant pour la seconde !
Bises

Elisabeth a dit…

Des cartes clean et douces comme tu sais si bien faire ! Gaspard est craquant en petite nurse !!!

marie-pierre a dit…

Des jolies réas comme d'habitude et un GASPARD qui grandit bien vite!

sophie a dit…

deux jolies cartes (à fleurs) ! ;-)

Estelle TBT a dit…

Deux cartes aussi belles que différentes.
Tu réalises de superbes compositions florales !
Quelle bonheur de voir ce petit heureux... profite !
Bises tout plein.

Juliette a dit…

Tes 2 cartes fleuries sont superbes! Et ton petit Gaspard est trop mignon! Bises

Karilou a dit…

Trop mignon petit Gaspard ! Deux jolies cartes ! Un réel coup de coeur pour la première.
bisous

- Bellule - a dit…

Très belles cartes printanières 🌸

Gaspard a tout compris sur la parité 😄 ... il est trop craquant !

Bises ♥

wauwowe a dit…

tu fais de jolies cartes fleuries! profite bien de ton petit Gaspard :) la famille c'est la VIE

Patricia45 a dit…

jolies cartes!

Marie-Pierre a dit…

Tes cartes sont si douces, elles doivent vraiment faire plaisir à ceux qui les reçoivent.
J'adore la photo de ton petit fils affairé à une si grande responsabilité !
bisous

Christine B a dit…

J'aime beaucoup le printemps qui s'installe sur tes cartes et le sourire de Gaspard !

a dit…

j'aime bcp la 1Ere!

alexandra s.m. a dit…

Trop jolies ces cartes Gen et cette photo...comment le ne pas craquer?!
Bisous

SoniaScrap a dit…

Un joli duo de cartes ravissantes et un petit bonhomme trop chou, profites bien !!!...🤗

Nanette a dit…

Des très belles cartes les filles vont être ravies! super Gaspard avec sa poussette, un vrai papa! bises