mercredi 15 mars 2017

Pokémons Go !

J'avais parlé de ce phénomène "Pokémons" il y a longtemps, c'était ICI et c'était en 2012 .

Il semble que le phénomène se soit amplifié aujourd'hui, car il touche, à travers internet et les téléphones mobiles, tous les ados de la terre, puisque ces diables de petits énergumènes se cachent partout sur la planète !
Mes petits-enfants (12 et 10 ans) ont été touchés par le virus, eux aussi !
.
cliquer sur les images pour agrandir
.
Quelques détails:
.

.
J'ai trouvé des images de Pokémons sur le net et je les ai imprimées.
C'est également sur le site de "Pokémons go!" que j'ai imprimé le texte incitant les jeunes ados à parcourir la terre entière (!) pour attraper ces petites créatures.
Et effectivement, on en trouve PARTOUT, même dans les lieux les plus insolites...
Victor et Perrine sont des acharnés de la chasse aux Pokémons... et cela les motive pour nous accompagner dans nos balades..
.Sur la photo de cette page c'était au Parc Phoenix de Nice ! (jardin botanique)

A bientôt !

31 commentaires:

Brigitte a dit…

Une superbe page de tes deux grands. Cela me plait de les voir de nouveaux ici !

Anonyme a dit…

Hello. And Bye.

Christiane D a dit…

c'est vrai qu'il y a longtemps qu'ils n'étaient pas passés par ici tous les deux... sont beaux tout plein et ta page est top ! toi aussi tu cherches les Pokémons ? :))

Sabine Patascrap a dit…

Quoi, 10 et 12 ans déjà ?! Les pages que tu réalises avec tes ados sont tout aussi jolies que celles pour tes plus jeunes petits-enfants, et toujours de merveilleux souvenirs pour eux !

ingrid a dit…

Magnifique page. mais que le temps passe vite !
Un joli souvenir de plus pour tes petits-enfants.

Françoise a dit…

Coucou, ahhhh ces petites "bestioles" ont fait couler beaucoup d'encre… Comme tu dis, cela fait marcher les ados, c'est un point positif ; une page qui me plaît beaucoup par les couleurs et la mise en page, joli souvenir pour tes petits-enfants ; bisette et bonne journée

Nanette a dit…

Superbe page qui est bien actualité avec ces p'tits Pokémons ... bisous

yolande k a dit…

Ta page est très belle, Gen ! J'adooore ces couleurs et cette mise en page pleine de dynamisme !
Bises

Maryline a dit…

Sympa cette page qui met en avant ce "phénomène" ! Bonne journée

blogorel a dit…

Ta page est graphique, clean et très réussie!!

SoniaScrap a dit…

Elle vraiment extra ta page, pleine de pep's, et le sujet est trop sympa !!!..;-)
Mes 2 grandes ont fait aussi le jeu des Pokemon l'été dernier dans le monde entier, mais cela leur a passé depuis... Dommage que je n'ai pas été aussi prompte que toi à les photographier l'été dernier, j'aurai pu m'inspirer de ta superbe page, mdr !!!..;-)

- Bellule - a dit…

Excellente ta page sur ce phénomène de société qui fait "sortir" les jeunes en levant un peu le nez de leur smartphone ... un peu j'ai dit !😄
J'aime beaucoup ta mise en page, très dynamique tout comme ce combo. Bravo !!

Bises ♥

Christine B a dit…

Quelle jolie page pour se souvenir de l'entrée de tes petits enfants dans l'adolescence !
Je la trouve pleine de poésie malgré le thème POKEMONS

Elisabeth a dit…

Une page-souvenir qui fera sourire tes petits enfants dans quelques années...la mode sera passée, comme tout dans notre société ! Même remarque que Bellule.... parfait pour mettre les ados "dehors", mais dommage que ce soit avec un téléphone à la main...!
J'oubliais... jolie page, à la mep très équilibrée !

Nadine a dit…

Superbe! même les plus petits en sont fous!
Belle fin de journée

Elisabeth Couvet a dit…

Superbe le style dessin que tu as donné à cette page. J'adhère ! Bisous

Gingka a dit…

Ta page est très jolie! C'est une bonne idée d'avoir scrappé ce phénomène très actuel! Bisous

cylaur a dit…

jolie page, avec des jolies couleurs !

Adrina a dit…

Coucou ta page est géniale j adore !

anges a dit…

une mise en page pleine d'élégance pour un thème pas évident de prime abord (j'en peux plus des pokémons).
tes petits enfants sont adorables♥
bonne journée,bises.laurence

christinedoyo01 a dit…

très jolie cette mise en page ! quel souvenir !
bises

scrapagogo a dit…

Ici ça a été très prisé l'été dernier, mais cet hiver plus rien... Peut-^tre reviendrons-ils avec les beaux jours ??? En tout cas c'est une bien jolie page que tu as réalisée !!! bises

marie-Pierre a dit…

une page très rigolote! Un bon moyen de faire marcher les enfants qui n'en ont pas toujours envie!

Estelle TBT a dit…

Au moins ce jeu à l'avantage de faire sortir nos ados de leurs chambres, de les faire marcher et s'aérer !
Et encore une fois, tu nous as fait une superbe page avec un joli graphisme !
Tu es plein de ressources pour piocher des idées sur internet 😉
Bises.

sophie a dit…

une très jolie page !

alexandra s.m. a dit…

Cette frénésie valait bien une page et elle est superbement réalisée!
Les photos sont géniales également!
Bisous Gen~

Alexandra a dit…

Ta page est très réussie j'aime beaucoup les couleurs !

wauwowe a dit…

excellent d'avoir fait une page de cette photo :)

Pimprenelle a dit…

Magnifique page qui colle parfaitement à l'actualité de nos ados... ici aussi en plein dedans ;-)
Bon dimanche, bises

Marie-Pierre a dit…

Qu'elle est jolie ta page, c'est une très belle manière de relater cette anecdote.
Bisous

Juliette a dit…

Une très belle page pour illustrer cette chasse aux Pokémons par tes petits-enfants! Bises