samedi 25 mars 2017

Le tunnel...

       C'est pour Hugo, explorant ce tunnel au parc, que j'ai réalisé cette page.
      J'aime tellement cette jolie photo prise par sa Maman.... que je l'ai tirée en 3 exemplaires et 
  en 3 formats différents !
     Et je n'ai pas su choisir entre les 3 photos,
 si bien que je les ai mises toutes les 3 sur la page ! 😉
.


.
Le temps toujours aussi "pourri" ne me permet pas de faire une bonne photo de la page...(couleurs  pas vraiment  fidèles...)
.
.
 Je vous souhaite un bon week-end, malgré l'heure de sommeil en moins...
A bientôt !

38 commentaires:

wauwowe a dit…

c'est vrai qu'elle est super cette photo tu as bien fait d'en faire cette jolie page :)

Christiane D a dit…

Il est trop craquant ce petit Hugo ! Il a l'air tout doux comme ta page toute douce. J'aime !

Nadine a dit…

Très jolie page et tellement mignon ce petit Hugo!!!
Bon week-end sous la pluie ici!

gingka a dit…

Quelle douce et jolie page! J'aime beaucoup les couleurs et la mise en page. Bises

M-Christine a dit…

Superbe page et belle exploitation de cette magnifique photo!
Bon WE!

Christine B a dit…

Mais qu'elle est belle cette page !
Et les yeux de ce petit bout de chou émerveillé par son exploit ou le plaisir de retrouver sa Maman au bout du tunnel !

cylaur a dit…

il y a qqch qui me fait penser au "petit prince" sur ta page, peut être les étoiles ? en tout cas elle est très jolie !

Mary a dit…

C'est vrai que cette photo est trop craquante ! Et ta page est superbe !
Bises

blogorel a dit…

Ta page est très belle. J'aime beaucoup la mise en page et la superposition des photos.

Magali86 a dit…

Superbe page!

DKath a dit…

une jolie mise en page pour de jolies photos!!
bises

scrapagogo a dit…

Tout simplement superbe !!!

Brigitte a dit…

Une jolie page graphique pour ce p'tit garçon au sourire coquin !!!

Patricia45 a dit…

très jolie page et le papier bois est parfait!

Maryline a dit…

Quelle jolie page ! Bon week-end

Valou a dit…

Et ces trois formats de photos contribuent largement au charme de cette page que j'aime beaucoup. Bonne soirée

Estelle TBT a dit…

Très jolie page de ton petit Hugo avec un combo sobre mais chic ainsi qu'une belle MeP.
Bon week end à toi également !
Bises.

Pimprenelle a dit…

Ta difficulté à prendre une décision nous vaut une page simplement sublime. Une MEP sobre et élégante, des tons tous doux, wow, j'aime !
Belle soirée, bises

- Bellule - a dit…

Je comprends ta difficulté à choisir une photo plutôt qu'une autre. Le résultat est absolument superbe, ta page est juste ... whaAaouuu !! 😍

Pour le beau temps, il faut être en Bretagne 😜

Bises ♥

Elisabeth a dit…

Une mep parfaite pour ces 3 jolies photos et tu as choisi un combo parfaitement raccord. ... superbe page !

Chanray a dit…

une très belle page qui met bien en valeur ce joli minois!

Françoise a dit…

Coucou, belle mise en page, belles couleurs, c'est super avec les trois photos, bravooo, bisette et belle fin de dimanche

patscrap a dit…

Cartes, photos ou pages, tu excelles partout ! Magnifique !

christinedoyo01 a dit…

elle est superbe cette page ! j'adore !
bises

Michelle B. a dit…

Une page sublime ! Que ce joli minois est doux à regarder ! La MEP est parfaite tout comme le combo.
Bisous Gen

Marie-Pierre a dit…

Quel heureux choix de conserver les trois versions, j'adore cette mise en page qui colle tellement bien au thème du tunnel.
Bisous

Feebellescrap a dit…

Tu as eu raison de ne pas choisir, ces formats sont parfait et ta page est sublime!!!bravo!!!Ce petit bout est trop craquant ;)
<Bizzzzz

Migui a dit…

Magnifique ta page . J'aime beaucoup sa MEP;
Bisous

Nanette a dit…

Magnifique cette page et le p'tit Hugo est trop chou! bisous

sophie a dit…

quelle belle page !

Sabine Patascrap a dit…

Elle est ravissante ta page, et quelle belle idée cette photos triplée ! J'aime beaucoup !

Pascale a dit…

Tout est parfait dans cette page: la mise en page,la disposition des trois photos, le bleu de l'uni qui fait echo au bleu du manteau, tout!

SoniaScrap a dit…

Je comprends que tu ai eu du mal à choisir, il est absolument craquant avec cette expression de pure bonheur sur sa frimousse !!!...;-) ;-) ;-)
Ta page leur fait un bien bel écrin, tout en douceur, magnifique !!!...;-)

Karilou a dit…

Qu'est ce qu'il est beau petit Hugo !!! Et ta page est magnifique et met bien en valeur ces superbes photos.
bisous

vero2A a dit…

une très jolie page avec ton petit Hugo qui est à croquer
bise

a dit…

Gros gros cp de coeur pr cette page! Quelle harmonie !!!!

Kate a dit…

Très jolie page ^^

Juliette a dit…

En effet c'est une très belle photo, tu as eu raison d'utiliser les 3 sur ta page! Le résultat est superbe, j'aime beaucoup cette page! Bisous