mercredi 2 décembre 2015

Une Carte de Voeux....

Il est temps de commencer maintenant la réalisation de quelques cartes de voeux....
Pour commencer, une carte, réalisée dans le même esprit que la carte anniversaire précédente:
on peut toujours cliquer sur les images pour agrandir:
.

Là encore, j'ai découpé 3 petites bandes de papiers que j'ai tressées puis collées 
après avoir découpé les pointes en biseau.

Une carte facile à réaliser, à l'aide de 2 dies 
(feuillage de Simply Graffic et Bonne Année de 4enscrap)

A bientôt pour un nouveau modèle de carte !
.

23 commentaires:

lolaine a dit…

Et oui, le temps des cartes de voeux est arrivé. Très chouette ta carte, ce tissage me plaît. Bises

Greta a dit…

I loved the last card & this one is fabulous, too! Thank you for the inspiration!

LEGRAND Francoise a dit…

J'aime beaucoup. Beau mariage de teintes

LEGRAND Francoise a dit…

J'aime beaucoup. Beau mariage de teintes

Anonyme a dit…

très jolie carte!
je me suis abonnée avec plaisir à ton blog
bises
coc♥

Patricia45 a dit…

elle est très jolie!

christelle a dit…

La période des voeux arrive...ta carte est superbe!!
Bises et bonne fin de semaine Geneviève,
Christelle

DKath a dit…

toujours aussi joli!!

Elisabeth a dit…

Jolies couleurs pour une carte sobre et chic !

blogorel a dit…

Très jolie carte élégante.

Karine (kar25) a dit…

très jolie carte

Michelle B. a dit…

Je suis toujours aussi fan de ces délicats laçage ! Ta carte est une petite merveille.
Gros bisous Gen

Juliette a dit…

Très jolie carte de voeux, quelle précision pour ce tissage, bravo! Bises

Alexandra a dit…

Elle est vraiment magnifique !

wauwowe a dit…

toujours aussi jolie, soignée, élégante

Magali86 a dit…

Superbe ta carte.
Biz

Nanette a dit…

Cette carte est magnifique à toute les sauces... j'adore!
Bisous et bonne journée.

ingrid a dit…

sobriété et raffinement c'est toujours un plaisir de venir se promener par ici !

alexandra s.m. a dit…

Elle est superbe Gen!
Bisous

sophie a dit…

belle et graphique !

cylaur a dit…

très classe comme d'habitude (et c'est rigolo, c'est le combo que j'ai choisi pour celles que j'ai faites hier)

falolé a dit…

je reviens sur la toile et comme d'habitude je vois que de belles chose chez toi !

yolande k a dit…

Elle est superbe cette carte, j'aime ce fond kraft !
Bises