vendredi 18 décembre 2015

TUTO marques-places.

Des marque-places pour une table de fin d'année.
J'ai refait ces petites pochettes que j'avais déjà présentées ICI
...et je les ai adaptées en marque-places.
.
D'un côté, l'initiale du prénom et de l'autre une jolie déco.


cliquez sur les images pour agrandir et faire défiler:
.


L'intérieur peut être garni ou non d'une friandise 
et d'une autre déco:





On peut également utiliser l'intérieur pour inscrire le menu du repas....



------------------------------------------------------
.
Mon petit cadeau de fin d'année :
le tuto de la pochette !
Il vous suffit de l'imprimer et toutes les indications nécessaires au découpage sont inscrites:
.
.
 Les dimensions sont écrites en rouge.
Les lignes grises sont les lignes de pliures.
J'ai fait la photo sur mon tapis de découpe qui est quadrillé en centimètres ce qui peut donner une indication supplémentaire.

A bientôt !
 
 .
 On me dit que ma newsletter ne fonctionne pas ?...
Si c'est le cas, n'hésitez pas à vous réinscrire !...

23 commentaires:

Christiane D a dit…

que c'est joli ! je crois que je vais me servir tout de suite de ton tuto ... un grand merci et bonne fin d'année !
je me suis réinscrite à ta newsletter et ça fonctionne !

Marie-Pierre a dit…

C'est superbe, délicatement réalisés ces marque places sont extra !
Bises

patscrap a dit…

Merci pour ce tuto très sympa et rapide à réaliser !

Unknown a dit…



Super plein de mercis

blogorel a dit…

Merci pour le tuto et tes boites sont très belles.
Je reçois ta newsletter par contre je ne reçois plus les newsletters canalblog... Grrr
Bon week end.

Domi de la Drôme a dit…

Merci pour ce tuto. Je viens juste de finir mes marque-places, c'est dommage mais je retiens l'idée pour l'année prochaine. Bon week-end

Michelle B. a dit…

Mais quelle excellente idée !!!! C'est superbe ! Un tout grand merci pour le tuto, je vais l'utiliser pour Noël : Mille fois MERCI !
Je te souhaite de très belles et chaleureuses fêtes de Noël.
Bises Gen

scrapagogo a dit…

J'ai réalisé un style similaire pour cette année, néanmoins, je te remercie pour ce tuto que je conserve pour une autre occasion !!! bonnes fêtes de fin d'année !!!

Alexandra a dit…

Ils sont superbes tes marque places ! Merci pour le tuto !

Elisabeth a dit…

Un modèle élégant, qui peut s'adapter à toute circonstance, merci pour ce tuto !

anges a dit…

ils sont magnifiques tes maque-places personnalisés ♥
bon week-end,bises.laurence

Nanette a dit…

Oh c'est trop joli et l'idée est hyper sympa.... bisous et bonne fin de journée

christelle a dit…

Une très belle idée, merci pour le tuto!!
Bises et bon week-end Geneviève,
Christelle

ingrid a dit…

j'aime ces petites choses que l'on peut offrir facilement pour n'importe quelle occasion. merci pour le tuto

lolaine a dit…

Très chouette idée! Merci pour le tuto!

Pimprenelle a dit…

Voilà une superbe idée magnifiquement réalisée... merci pour cette belle inspiration accompagnée de son tuto !
Bisous

sophie a dit…

super idée !

yolande k a dit…

Merci pour ce tuto, ces petites pochettes gourmandes sont extras !
Bises

alexandra s.m. a dit…

J'aime beaucoup Gen!
Aussi joli qu'astucieux ;)
Bisous et Bonnes Fetes

marie-pierre a dit…

une belle idée de déco et de marque place.Merci pour le tuto.Biz

cylaur a dit…

super !

Anonyme a dit…

Great article.

Review my web site; interior design magazine

Miriam Prantner a dit…

Wonderful placecards, love the treats inside!