vendredi 19 juin 2015

LOVE.....une page...

C'est le titre que j'ai donné à cette page qui regroupe 3 mignonnes photos de Gaspard....
(photos "téléphone" prises par ma fille )

.
 .
Je trouve qu'à 7 mois tout juste, mon petit-fils est vraiment un chouette petit bonhomme
et qui fait le bonheur de tous !!....
J'ai utilisé le papier quadrillé (Sultane) dans le sens de la diagonale...
je trouve que l'effet rendu est plus intéressant que dans le sens normal !

. cliquer sur les images pour agrandir:

Je me suis laissée inspirer par une page proposée en lift sur le forum C&S tout simplement
... Mais je me suis tellement éloignée de la page proposée que je ne suis pas sûre de pouvoir dire que je l'ai liftée  !...
(c'est pourquoi je ne montre pas ici la page d'origine !....mais  vous pouvez aller  la voir ICI)
.
Merci de votre visite !
A bientôt !
 

30 commentaires:

Juliette a dit…

J'aime beaucoup ta page et en effet ce petit Gaspard est adorable, quelle jolie bouille! Bises

les 2 mains gauches a dit…

trop mignon !! j'adore ta page
bisous

Patricia45 a dit…

Ta page est superbe, je la préfère d'ailleurs à l'originale! Et ce petit bonhomme est adorable et très expressif!

Nanette a dit…

C'est vrai que ce p'tit Gaspard à l'air trop mignon... j'adore tes photos, on le croquerait... bisous ta page est plus que magnifique.

gingka a dit…

Superbe page! Et les photos sont chouettes! Il est bien mignon ce petit Gaspard!

SoniaScrap a dit…

Une page vraiment belle, des détails de charme, les différent éléments, les touches de rouge... un superbe écrin pour ces trois photos trop adorables de Gaspard !!!...;-)
Il est à croquer !!!...;-)

Karilou a dit…

Il est trop chou petit Gaspard et ta page met bien en valeur ces jolis clichés.
bisous

DKath a dit…

superbe page et un petit homme adorable!!

patscrap a dit…

Les photos du petit Gaspard sont superbes tout comme ta page.

Brigitte a dit…

Un style de page que j'aime ... et qui met bien tes adorables photos en valeur.
Bon week-end.

Michelle B. a dit…

Une très belle page, très clean et qui laisse la part belle à ce petit homme ! Qu'il est beau, qu'il est attendrissant. Comment ne pas craquer en le regardant rire aux éclats ?
Gros bisous Gen et merci pour le partage de ce moment de tendresse.

blogorel a dit…

C'est une page vraiment magnifique! Ton petit Gaspard est trop mignon!!

Valou a dit…

Superbes photos et très jolie page. Un ensemble très dynamique que j'aime beaucoup. Bises et bon WE

Chanray a dit…

ta page est très belle! j'aime l'idée du quadrillage de guingois! ton petit-fils est adorable!

Marie-Pierre a dit…

Superbe ta page tout en douceur. J'aime beaucoup tes jolies superpositions et ce bonhomme est vraiment trop mignon.
Bises

Anonyme a dit…

QUELLE JOLIE PAGE !...

alexandra s.m. a dit…

Une page jolie comme un coeur!
Bisous Gen

wauwowe a dit…

trop mignonne cette page, les photos "téléphone" comme tu dis on en fait de plus en plus alors c'est génial de les mettre en page aussi ;)

Alexandra a dit…

Quelle belle page et Gaspard est vraiment adorable !

Christiane D a dit…

sympa petit bonhomme qui doit faire craquer tout son monde !
tes réalisations sont toujours aussi jolies, bravo + bises.

cylaur a dit…

c'est trop mignon, autant la page que lesphotos !

marie-pierre g a dit…

Adorable.tes pages sont toujours fantastiques.Biz

Adrina a dit…

ta page est juste superbe , magnifique :)

Karine KJ a dit…

Douce et pétillante ta belle page.... autant de qualificatifs qui vont si bien à petit Gaspard.
Des bisous et merci du partage..

christelle a dit…

Superbe ta page!!
Gaspard est un très beau bébé, j'adore la photo où il éclate de rire!!
Bises et bonne semaine Geneviève,
Christelle

Pimprenelle a dit…

Une page qui respire l'amour et le bonheur... elle est magnifique et Gaspard un bien joli bébé !

Sabine Patascrap a dit…

Un titre on ne peut plus approprié pour cette adorable série de photos. Ta page est juste splendide !

sophie a dit…

une belle page !

scrapagogo a dit…

Une très jolie page de ce petit bonhomme qui fait le bonheur de la famille !!!

Miriam Prantner a dit…

Such a sweet layout! Love the photos and the play of the different shapes - scallops, triangles, butterfly.