samedi 27 juin 2015

Carte anniversaire ...

J'ai réalisé cette carte pour l'anniversaire d'un bricoleur:

 .
 3 petits tampons de 4enScrap que j'ai utilisés dans différentes couleurs en harmonie avec le papier chevrons de Sultane:
.
.
 et que j'ai également tamponnés à l'intérieur de la carte:
.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Je vais m'absenter une quinzaine de jours, début de mes vacances d'été.
 

23 commentaires:

les 2 mains gauches a dit…

très sympa cette carte masculine
bisous

Christiane D a dit…

Superbe ! j'ai cru que tu avais découpé les roues dentées... je n'arrive pas à imprimer aussi bien à partir de tampons :( on voit la pro !
Bises encore parisiennes...

Brigitte a dit…

Très jolie carte masculine. Bonnes vacances.

Feebellescrap a dit…

Très jolie carte!!!!
bonnes vacances alors!bizzzzzz

cylaur a dit…

encore une très jolie carte personnalisée !
bonnes vacances !

Michelle B. a dit…

Une très belle carte masculine. J'aime beaucoup le découpage du tampon "joyeux anniversaire".
Je te souhaite de très bonnes vacances Gen, profite bien !
Bisous

Valou a dit…

Joli carte adaptée pour un bricoleur. Très bonnes vacances alors !!

vero2A a dit…

tres jolie carte masculine j'ai fait le même style pour zhom mais il n'est pas tres bricoleur mdr
bises bonnes vacances

Elisabeth a dit…

Une carte parfaite pour un bricoleur, tu as toujours la "bonne" idée !
Bonnes vacances, profite bien !

blogorel a dit…

très jolie carte.

Alexandra a dit…

Une belle carte pour un bricoleur ! Bonnes vacances à toi !

Pimprenelle a dit…

Géniale pour un bricoleur cette jolie carte !
Bel été et jolies vacances !

christelle a dit…

C'est une chouette idée de scrap au masculin que tu partages avec nous, elle est superbe cette carte!!
Bises et bon dimanche Geneviève,
Christelle

Patricia45 a dit…

très sympa avec les engrenages!
Bonnes vacances!

Nanette a dit…

Une très belle carte, sympa pour un homme bricoleur... bisous et bonne vacances à toi,Bises.

Juliette a dit…

Quelle jolie carte, parfaite pour un bricoleur en effet! Bonnes vacances! Bises

wauwowe a dit…

jolie carte! bonnes vacances :)

alexandra s.m. a dit…

très jolie carte Gen!
Bonnes Vacances et gros bisous!!

SoniaScrap a dit…

Une petite carte toute mimi !!!...;-)
Et excellentes vacances !!!...;-)

Miriam Prantner a dit…

Great CAS card. Love the neutrals and that you stamped on the inside too.

Elisabeth Couvet a dit…

Oui belle carte masculine. Bonnes vacances à toi et à bientôt !

sophie a dit…

jolie carte masculine !

Marie-Pierre a dit…

Ta carte est vraiment tip top pour un bricoleur, j'aime beaucoup.
Belles vacances !
Bises