vendredi 15 mai 2015

Un mini tout bleu !....

Avec presque 6 mois de retard, je viens de réaliser un mini-album retraçant
 les premiers jours de mon petit-fils !....
Je ne peux pas encore en montrer la totalité, mais, en avant-première (!) je peux déjà mettre ici les photos de l'extérieur..
.
.
J'ai également réalisé la petite boite qui permettra de le conserver à l'abri des manipulations
 et de la poussière ! ....
.
 .
J'ai retrouvé dans mon vieux stock d'alphabets, de très gros chipboards.
 J'ai  recouvert la lettre G avec l'un des papiers du mini: ce qui m'a permis de personnaliser ainsi le couvercle de la boite.
.
Dès que ce mini aura rejoint ses destinataires, je montrerai l'intérieur.
A bientôt!

Edit: Il est maintenant visible ICI    

24 commentaires:

Christiane D a dit…

trop beau !
il me tarde de voir l'intérieur...
bises

chrisssy a dit…

la boite est déjà très belle ainsi que la couverture de l'album

Patricia45 a dit…

l'aperçu est déjà très sympa!

Juliette a dit…

Très joli cet aperçu, j'ai hâte de voir l'intérieur! Bises

Sabine Patascrap a dit…

Le modèle a l'air très original, et semble d'autant plus précieux dans une si jolie boîte... Hâte de voir la suite !

cylaur a dit…

tout en délicatesse et sobriété ! je pense que la suite va me plaire aussi !

Mary a dit…

Un vrai trésor ce mini sans son écrin !
Bises

blogorel a dit…

La couverture et la boite sont de toute beauté. L'intérieur est surement magnifique.

Alexandra a dit…

Oh déjà j'adore ! j'ai hâte de voir l'intérieur !

DKath a dit…

superbe début!!

Feebellescrap a dit…

Ci doux et délicat !!!j'aime!!!!

Elisabeth a dit…

Hâte d'en voir plus, l'avant-goût est très alléchant ! Très sympa cette grosse lettre , bel esprit de récup !

scrapagogo a dit…

Si j'aime les couleurs en général, j'aime particulièrement les couleurs tendres pour un bébé !!! à très vite pour la suite !!!

SoniaScrap a dit…

Ooooh, mais ça promet !!!...;-)
Hâte de voir la suite !!!...;-)

gingka a dit…

Tu vas faire des heureux! Voici un mini qui s'annonce très joli!

guilou a dit…

Il est trop beau. tu es trop forte !

Michelle B. a dit…

Oh que c'est beau ! Déjà la couverture est un vrai bijou et le couvercle de la boîte est superbe. J'aime également ce très joli bleu.
Ce mini est vraiment le comble du raffinement. Merci de nous le faire partager.
Gros bisous Gen.

christelle a dit…

Une boite et une couverture qui promettent un superbe mini!!
Bises et bon dimanche Geneviève,
Christelle

yolande k a dit…

Il est superbe ton mini et sa boîte assorti !!!!
Bises

Anonyme a dit…

Cela donne envie de voir la suite !!! Bonne journée

Nanette a dit…

Waouhhhh l'exterieur est trop beau, alors j'attends le reste... j'ai hâte!

Brigitte a dit…

Cette présentation est ravissante et j'ai hâte de revenir (avec moins de retard)voir ce mini avec la bouille de ton petit Gaspard.
Il fait qu'elle dimension ?

Elisabeth Couvet a dit…

Bon, ben... çà promet ! On reste un peu sur notre faim quand même !! vivement la suite ! Bises

Tacha a dit…

Quelle douce attention et si joliment réalisée c est magnifique
bisou et belle journée