mercredi 10 décembre 2014

Trois cartes de voeux.

La première pour les voeux de nouvel an, toute simple d'un format carré ou presque:
.
On peut cliquer sur les images pour les agrandir:

 .
Juste 3 papiers superposés et ces jolies lettres et chiffres scintillants :
.
.
.
La deuxième, pour Noël et pour le plaisir de réutiliser ce papier aux jolies maisonnettes colorées que j'avais utilisé différemment  l'année dernière ICI.
Une carte sur laquelle j'ai découpé et collé ces adorables petites maisons naïves....
 .

Petits détails:
.

Et une dernière....parce qu'il manque toujours des cartes pour les voeux du nouvel an ! 
.
.

Voilà; ce sera tout pour aujourd'hui !
A bientôt !
.

17 commentaires:

gingka a dit…

Tes cartes de voeux sont très mignonnnes!

Christiane D a dit…

allez au boulot... faut continuer sur ta lancée car elle sont très chouettes !

Claire T a dit…

Mais c'est superbe !
Il faut redonner vie au plaisir d'envoyer (et de recevoir) des cartes pour les grandes occasions !
J'envie tes proches qui vont les recevoir, car, n'en doutons pas, elles sont "ciblées".
Bravo.

yolande k a dit…

Elles sont magnifiques tes cartes !!!
Bises

claire a dit…

Joli travail ... un petit faible pour celle avec les maisons et la voiture qui porte le sapin ...
Bonne journée !

Cath59 a dit…

joli trio!!

Mary a dit…

Un joli trio de cartes ! J'aime tout particulièrement celle avec les sapins.
Bises

christelle a dit…

Elles sont toutes très jolies!! La "naïve" est trop mimi!!
Bises et bonne journée Geneviève,
Christelle

marie-pierre a dit…

super réussies.J'aimeee beaucoup celle des maisonnettes.Bisous.

Juliette a dit…

Tes 3 cartes de voeux sont vraiment très réussies! Tes proches vont être gâtés avec ces jolies cartes! Bises

Feebellescrap a dit…

trois belles cartes bien dans le style qui te caractérise,j'aime!
bizzzzzzz

Alexandra a dit…

Les trois sont superbes dans leur style différent ! Bravo !

Karine (kar25) a dit…

un joli trio de cartes, bravo.

Scrappy Géri a dit…

Elles son trop mignonnes les 3! :) bizzz

cylaur a dit…

comme elles sont jolies, j'aime bcp la dernière !

LNCREA a dit…

Merci pour les idées de cartes ; parfois on ne sait plus

Patricia45 a dit…

jolie série très variée!