mardi 30 décembre 2014

BONNE ANNEE 2015 !..


Que 2015 soit une année belle et heureuse,
que la créativité soit bien présente et généreuse pour vous
que la famille soit pour tous, une source de joie !

 .
.
J'ai la chance de profiter encore quelques jours
de la présence ici de mes 4 petits lutins..... 
donc, pas de scrap en perspective, sauf, peut être avec eux !
A bientôt !

Je m'aperçois que j'ai un problème de date.... ou oui, on est bien le premier jour de 2015 aujourd'hui....!

27 commentaires:

Christiane D a dit…

Bonne et douce année à toi et tous tes chéris ! Continue de nous régaler avec les jolies choses que tu fais, c'est un grand plaisir de les découvrir ! Bises.

Karine (kar25) a dit…

bonne année à toi aussi, profite bien de tes petits lutins. biz

Claire T a dit…

Bonne année Geneviève ! Tes petits enfants sont adorables et la maison doit être animée !
Il faut en profiter de ces "chicoufs" !

Tacha a dit…

Je te souhaite également une belle et heureuse année 2015 auprès des personnes qui te sont chères
et bon scrap !
bises
Tacha

Brigitte a dit…

Merci Gen. Une Belle Année à toi et tes proches. Qu'ils sont mignons tous les 4...merci de nous faire partager ton bonheur de Manou. Biz

Elisabeth a dit…

Belle année à toi et à tous les tiens !
Ils sont adorables tes lutins, profite bien !
Bises

Elisabeth Couvet a dit…

Voilà une bien belle photo de famille !!!Bonne et douce année à toi et belles créations que j'irai voir encore avec grand plaisir.

Gingka a dit…

Bonne année et toi et à ta belle petite famille!

Alexandra a dit…

Comme ils sont beaux tes petits lutins ! belle année à toi et à ta famille ! Bises

Adrina a dit…

profites en bien ! bonne année !

christelle a dit…

Profite bien de tes p'titys lutins!!
Une belle et heureuse année à vous tous et une bonne santé!!
Bises,
Christelle

Feebellescrap a dit…

Merci et bonne année à toi aussi ainsi q'a ta famille et ces jolis lutins!
Profites en bien!
bise
Céline

Mary a dit…

Quel beau cliché !
Je te souhaite aussi une merveilleuse et douce année 2015 Geneviève !

les 2 mains gauches a dit…

je te souhaite une bonne année 2015
bisous

Patricia45 a dit…

une très belle et heureuse année à toi aussi!
tes petits lutins sont adorables et très souriants!

Marie-Pierre a dit…

Qu'ils sont beaux tes petits-enfants !
Je te souhaite une très belle année 2015.
Bises

Sabine Patascrap a dit…

Merci pour tes bons vœux que je réciproque de tout cœur, merci aussi pour cette très chouette photo, et à bientôt pour débuter une nouvelle année créative !

yolande k a dit…

Bonne Année Geneviève !!! Qu'ils sont mignons tes petits lutins !!!!
Big bisous

Sylvie :) a dit…

Merci pour la jolie carte reçue qui accompagnait tes voeux :).
Tes petits enfants sont adorables :)

cylaur a dit…

meilleurs voeux à toi aussi !

marie-pierre a dit…

une jolie brochette! Tes petits enfants sont splendides.Bonne et heureuse année à toi et pleins de bisous.

alexandra s.m. a dit…

Bonne Année ma Chère Gen!
Ils sont trop mignons tes Lutins!
Bisous

Magali86 a dit…

Bonne année à toi aussi et à toutes ta famille.
Biz

anne29 a dit…

Ils sont vraiment trop chous!!! Quelle jolie famille!!

Françoise a dit…

Coucou, ils sont absolument adorables ces 4 petits loulous ! Vous avez de la chance de les avoir, grosse bise à tous

Juliette a dit…

Tes 4 lutins sont trop mignons! Je te souhaite aussi une très bonne année 2015, pleine de bonheur, de bons moments avec ta famille et aussi pleine de scrap! Bises

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année et tous mes bons voeux pendant ces 12 prochain mois pour toi et toute ta belle famille !
Bizzz