mercredi 28 août 2013

Auto-Stop

J'ai eu envie de retrouver le chemin de ma table de scrap grâce à une photo amusante
 datant de l'été 2011 retrouvée dans mes "archives".
C'est Victor qui en est la vedette: il avait alors presque 7 ans et s'exerçait à faire de l'auto-stop !
 (... pour rire, bien sûr !)

cliquer sur les images pour agrandir: 


Je me suis amusée à découper les petites voitures sur un papier Cosmo Cricket
L'alphabet et la bulle "Hello" viennent d'Artemio
(Les nuages bleus et transparent sont découpés à partir de deux papiers dont j'ai oublié les noms...)

Petit coup d'oeil sut les détails:

J'ai également découpé le mot "auto" après l'avoir imprimé sur un gabarit,
 à partir de la police "LainieDaySH"

 Voilà !...
C'est tout ce que j'ai réussi à faire pour cette rentrée "remise en jambes" !
Le fond craft ne me plaisant qu'à moitié....il est possible que je refasse cette page
 avec un fond blanc...
A bientôt !
 

25 commentaires:

Sylvie :) a dit…

Elle est superbe ! une très belle mise en page et j'aime beaucoup ces petites voitures. bonne journée :)

Christiane D a dit…

Ben moi je l'aime bien cette page de rentrée ! et tes découpages sont toujours nickel!

yolande k a dit…

Oh ! Qu'elle est jolie, j'adore !!!
Bisous

anges a dit…

elle est sublime!
moi j'aime bien ton fond kraft, il fait ressortir la luminosité de ta photo et les adorables petits détails.
bonne journée,bises.laurence

Elisabeth a dit…

Très sympa la photo ! Je pense aussi qu'un fond blanc ferait mieux ressortir tes jolis embellissements...avis tout perso !
Une fois de plus, chapeau bas pour tes découpes !

Mary a dit…

Qu'est-ce que c'est joli ! Superbe assortiment de couleurs !
Bises

Feebellescrap a dit…

J'adoreeee!!!!!!

patscrap a dit…

Je la trouve très jolie ta page, même avec un fond kraft !

Magali86 a dit…

superbe page très CS!

doudinette a dit…

Ravie de te retrouver avec cette jolie page. Un essai avec un fond blanc mériterait d'être tenté, pour voir. Bises

guilou a dit…

Je la trouvevraiment sympa ta page !!!

Les 2 Mains Gauches a dit…

j'adore cette page
bisous

christelle a dit…

Elle est mignonne cette photo, et ta page est superbe!! Je l'aime bien sur fond kraft, et chapeau pour la découpe "auto"!!
Bises,
Christelle.

alexandra s.m. a dit…

Elle est paraite Gen!
J'aime beaucoup ces petites découpes ;-)
Bises

C@ a dit…

Une bien jolie page pour ton retour à ta table de scrap!
personnellement le craft ne me dérange pas car il fait bien "garçon" et "nature" et va bien avec ce thème d'auto-stoppeur en herbe.

Alexandra a dit…

Super ta page et tes découpages très nets comme d'hab ! et j'adore la pose que prend Victor !

cylaur a dit…

il a l'allure parfaite lol !
je trouve que le kraft va bien avec tes petits découpages !

Scrapistelle a dit…

Superbe !!! J'adore ! Scrapbises.

Françoise a dit…

Coucou, une page en harmonie, toujours de jolis détails maison, j'aime beaucoup. C'est vrai que ce n'est pas facile de sortir de ses fonds de page préférés... mais j'aime aussi le kraft (pas aisé de le prendre en photo, c'est peut-être pour ça que tu aimes moyennement ?), gros kiss et bon dimanche

Falolé a dit…

à moi elle me plait totalement ! sublime avec toutes ces petites découpes toujours aussi précises. c'est top classe pour une rentrée !

Patricia45 a dit…

très jolie page et j'aime bien la photo

Règ... a dit…

J'ai manqué quelques post, mais je viens de me rattraper et j'en ai pris pleins les yeux !!! que de magnifique réalisations et des photos qui font voyager génial !

Gaelinne a dit…

Jolie page pour une photo bien amusante. Bonne journée

Ozen a dit…

Une page bien amusante. Heureusement que c'est pour rire hein... Biz

Anonyme a dit…

Je ne fais pas de pages (ou très rarement), mais je dois dire que celle-ci me plait beaucoup ! Bravo pour cette jolie mise en page et surtout pour le découpage de précision qui est très réussi !!! :)