lundi 6 mai 2013

Barcelone

C'est génial de quitter la France sous la pluie et de trouver un beau soleil,
chaud et presque estival à Barcelone !...
Mais, pas de temps pour lézarder: il FAUT visiter, dixit Monsieur Genmanou !

Juste une toute petite mosaïque à montrer aujourd'hui, car je n'ai pas encore eu le temps de trier vraiment toutes mes photos... et puis, au retour, j'ai trouvé la grisaille que j'avais oubliée et un vilain  gros rhume, alors que le printemps s'installe partout en France !...

 Cliquer sur l'image:

Dès que j'aurai d'autres photos "montrables" je reviendrai ici !
A bientôt !

14 commentaires:

Christiane D a dit…

mais il a raison Monsieur Genmanou, et j'ai l'impression au vu des photos que tu as "obéis", vous avez tout visité !

Elisabeth a dit…

Bon retour, bon courage pour le tri des photos !! Et oui, une fois n'est pas coutume, grand beau sur l'Ouest...!

Magali86 a dit…

Au là là!
Belle mosaïque que demande à être scrapée!!!
Bise

cylaur a dit…

oh du soleil !
Mr Genmanou a raison, quand on voyage, ce n'est pas pour se mettre les doigts de pieds en évental au bord de la piscine de l'hotel lol, il faut profiter pour visiter !

alexandra s.m. a dit…

hihihi...j'aime ta bonne humeur et ces photos ensoleillées...hate d'en découvrir davantage...

Bises

Françoise a dit…

Coucou, un grand merci pour cette mosaïque, je ne suis jamais allée à Barcelone et ça me donne envie... très beau ! merci à M. Genmanou ! et bien vite la suite, bisette bisette

Marie-Pierre a dit…

Voilà qui donne envie de partir à la visite d'une ville dont j'ai beaucoup entendu parler.
Bises

christelle a dit…

Des photos fort dépaysantes et avec le soleil, que ça fait du bien!!
Une fois tes photos triées, ça plus qu'à ;-)
Bises et bonne soirée Geneviève,
Christelle.

Alexandra a dit…

Superbe mosaïque, j'adorerais visiter Barcelone !

Tama a dit…

Cela me rappelle de jolis souvenirs ;-)
Bisous et bon tri de photos!

bea a dit…

une mosaique qui donen envie d etre en vacances!
qué tal genmanou?
bisous
béa

Ozen a dit…

Tu me fais bien rire avec ton "il faut visiter" de Monsieur Genmanou. Jolie visite. Soigne bien ton vilain rhume. Biz

anges a dit…

pas le temps de lézarder en vacances...il est dur mr GENMANOU!hi hi!
,merci de partager avec nous ces beaux clichés.
bises.laurence

Falolé a dit…

je n'ai jamais été à Barcelone mais tu me fais bien envie avec tes superbes clichés ! Et bien moi je suis un peu comme ton homme ! Pas le temps de traîner, faut visiter !! hihii!!