mercredi 14 novembre 2012

Marque-Place, Marque-Page

Comme je l'avais fait l'année dernière pour Noël ( ICI), j'ai réalisé des marque-place qui pourront ensuite être utilisés par leurs destinataires comme marque-page.
Je me suis servie de la même plaque de gaufrage (marque Darice) que j'avais utilisée pour mes cartes, en utilisant une partie du dessin.
Sur ces quelques échantillons, j'ai varié les réalisations en variant les couleurs et le côté de la plaque que j'ai teinté (pile ou face)

Cliquer sur les images pour les agrandir:


Sur chacun,  j'ai accroché une étoile sur laquelle j'ai collé l'initiale de l'invité:

changement de couleur, pour varier l'effet:


... et pour terminer, comme d'habitude, je vous propose un petit coup d'oeil sur les détails:

En définitive, et comme vous avez pu le constater, mes marque-place sont tous différents, tout en ayant cependant "un air de famille" !...
Je souhaite juste qu'ils plaisent à mes convives de Noël !...
Merci de votre visite !
A bientôt !
.

32 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Ils sont tous très jolis!
Je vosi que tu es très bien organisée!
Bravo

Bises

Patricia45 a dit…

je trouve que c'est une bonne idée, ainsi chaque convive repart avec un petit souvenir! c'est plutôt joli en plus!

Misscricri a dit…

Ces marque-place transformables en marque-Page sont superbes. Bravo !

cylaur a dit…

c'est très élégant !

Christiane D a dit…

très joli comme d'hab! tu n'es pas en retard dis donc chapeau M'dam pour ton organisation!

Marie a dit…

Pas de doute qu'ils plairont, ils sont très beaux et très pratiques :-) J'aime aussi beaucoup l'idée de l'initiale !
Bises et bonne journée !

anges a dit…

une excellente idée et quelle belle réalisation...j'adore!
bonne journée,bises.laurence

un apres-midi d'octobre a dit…

c'est super joli!

yolande k a dit…

C'est super joli et à double-usage, en plus !
Bises

bea a dit…

c est certains qu ils plairont!ils sont magnifiques et du fait main,rien de tel pour epater et faire plaisir aux convives et aux amis,a la famille...
bravoa toi pour cette ingenieuse idée et le resultat fabuleux!
biz
béa

nadine a dit…

Très bonne idée que j'ai bien envie de copier, si tu le permets. Je cherchais des marque place que pourraient faire mes petits enfants pour la table de Noël. Superbe !

Mary a dit…

Une idée bien sympa que ces marque-places qui sont en même temps des petits présents ! Ils sont très beaux !
Bises

Alexandra a dit…

Ils sont superbes et j'aime l'idée du double usage, c'est sympa ça fait un souvenir !

madelon a dit…

Vraiment magnifique,cette plaque de gaufrage est superbe,pourrais-ton avoir la marque,stp.
Merci.

Règ... a dit…

Très chouette idée et très chouette réalisation !

christelle a dit…

Je trouve l'idée géniale, d'autant plus que tes marque-places-pages sont superbes!!
Et cette plaque d'embossage Darice est trop belle, je vais essayer de voir si en France ils en vendent.
Bises et bon après-midi Geneviève,
Christelle.
ps: depuis que tu as parlé des kakis sur ton blog j'en vois partout sur les étalages! J'en ai acheté et c'est délicieux:-)

Elisabeth a dit…

Waouh ! Superbes, tout en élégance, finesse et de très bon goût, j'admire ! Grand bravo !

Magali86 a dit…

Ils sont superbe!!
J'aime beaucoup la façon de l'avoir encrer..
Bise

Miugi a dit…

Délicat et très beau.
Bisous

cecile en balade a dit…

excellente idée et superbe résultat !
bisous

Tama a dit…

Je suis certaine qu'ils auront du succès, ils sont très beaux!
Bisous

Brigitte a dit…

Le succés est assuré avec ce marque place qui devient marque page...tes convives seront ravis de les garder dans leurs livres en souvenirs de ton repas de noël. Ils sont raffinés... bravo.

Lolita a dit…

Eh bien tu es bien organisée... Tes marque place/page sont une idée extra. Bravo bravo

Ozen a dit…

J'adore... l'idée et la réalisation. Biz

Tacha a dit…

c'est trop chou.....mille merci pour ce partage
bises

Feebellescrap a dit…

J'aime!!!c'est vraiment superbe!!
bizzz

Feebellescrap a dit…

superbes tes marques pages,j'aime!!
bizzz

anne29 a dit…

Whaouh, c'est magnifique! Et quelle organisation! Tu es au taquets pour Noel! Moi je commence la mise en cartons pour déménagement! Moins fun!

patscrap a dit…

J'admire ton utilisation des plaques à embosser. Tes marque-places sont superbes !

Sabine F. a dit…

Ils sont super jolis ! Tes invités seront sûrement ravis d'emporter un si joli souvenir !

Sylvie :) a dit…

Magnifique et très élégant !!

Falolé a dit…

Excellent tes marques pages ! et très original